| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:08:09 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaisedejardin |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 03-05-2020 à 11:14:15 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Je continuerai à fortement limiter les sorties ici, avec quelques exceptions mais ciblées. |
santiago10 se tapit.... |
La 2ème vague elle peut subvenir au milieu de l'été ou a la rentrée de septembre...on en sait rien en fait.
Y'a le vrai confinement et le faux confinement ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:18:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 11:33:17 ![]()
Des nolife qui se sentent plus car ils pensent que la société érige en modèle leur style de vie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 11:43:21 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaisedejardin |
|
Perfector Memento mori | Est ce que les masques seront obligatoires pour aller bosser à partir du 11 ?
--------------- Randos |
Amenodes |
|
Perfector Memento mori | Il y a rien de pire que l'info en continu.
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |