| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 09:32:27 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
|
chaisedejardin |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'en engueulé ma mère hier car partie à un mondial tissu à 25km de chez elle. faire une queue de 2h un samedi après-midi. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:00:02 ![]() ![]() |
canardeur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amenodes |
|
chaisedejardin | Tu peux pas y aller en uber/taxi,? |
multimmy ich bin ein quatarien | Non, je n'appréhende pas le transport, en fait. |
rafioul2 | Tousse quand tu arrives au bureau, personne ne t'embêtera de la journée. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne vais y rester qu'une heure, après je retourne à mon cher bureau @home (non sans être allée acheter des denrées alimentaires, tant qu'à sortir...). |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-05-2020 à 10:24:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Magnifique soleil ce jour.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
santiago10 se tapit.... |
Haha le "civisme" des entreprises. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
fred_div91 |
|
loupie94 | Effectivement repousser la date de déconfinement c'est mettre beaucoup de gens dans une situation difficile. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce sera pareil pour nous a partir du 18. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game | Une semaine de plus ou de moins, franchement...
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |