| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:40:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Je m'arrête à un café par jour maintenant, même si j'aime ça. Sinon ça a tendance à m'énerver pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-04-2020 à 17:46:28 --------------- Randos |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder | Toute la paperasse que je repoussais enfin triée |
Ninou Un peu Powder |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 18:10:15 ![]()
Mon collègue de bureau fait ça. Il est à fond dans le cliché. Zen, rien ne l'atteind, zero émotion, bouffe des graines et des fruits, fait de la méditation 3-4 fois par jour ... il pourrait vivre 150 ans à ce rythme facile. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-04-2020 à 18:11:33 --------------- [Folio Photos] |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si t'as un patrimoine inférieur à 10M€, et que tu n'as pas de plan à la François-Marie Banier en cours, tu es l'idiot utile des dynasties de riches avec cette réflexion. Mais c'est toujours HS donc j'arrête Message édité par Mr Oscar le 30-04-2020 à 18:30:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sgt-D | Topic |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xilebo noone | Alors, le vélo sport dans la limite d'une heure / 1km, c'est finalement autorisé ou pas ?
|
Ninou Un peu Powder | J'ai vu ça aux infos aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 30-04-2020 à 18:35:37 |
loupie94 |
|
xilebo noone |
|
Ninou Un peu Powder |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je sais déjà qu'on sera en vert |
memaster M.arc a volé mon 62 | ya pas 3 indicateurs normalement? donc 3 cartes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |