| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
Message édité par oranginaaaa le 20-03-2020 à 10:03:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:02:40 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DP59 |
C'est plus que légale c'est le même principe que pendant les attentats. |
henoutsen |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Mais encore une fois t'es qui ? Si mes posts ne t'intéressent pas bloque-moi ! Mais putain c'est quoi ces mecs qui s'approprient des topics ? Message édité par Ash1 le 20-03-2020 à 10:24:09 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Par contre je venais de commencer un flirt avec une meuf juste au mauvais moment. On se parle par Whatsapp en se remémorant nos deux soirées agitées ensemble |
J'attends avec impatience le premier mec qui va contester une amende basée sur un tweet pour rire. A moins que l'état d'urgence sanitaire n'autorise le tweet comme support légal. C'est possible ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
clapclap Fin | Je me tâte entre : supply run au supermarché a qque kilometres en caisse ou plusieurs passages à pied à la supérette du coin?
|
DP59 |
Qu'est ce que tu veux dire par tweet ? Irl c'est déjà le cas http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 284038.php |
henoutsen |
|
C'est normal ça, ils mettent en GAV des gens qui ont contrevenu plusieurs fois dans la même journée aux règles de confinement qui sont inscrites dans le décret. Je ne remets pas ça en cause. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mais non enfin. On reste dans un état de droit ! À croire que le confinement fait sortir les délires autoritaristes, pour ne pas dire totalitaires de certains. Reste que même en etat d'urgence, on applique pour répondre à l'urgence, mais on peut toujours revenir a posteriori sur la constitutionnalité de certaines mesures, et des peines peuvent être annulées. Reprenez vos esprits, confinement =/= dictature par tweet. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Amiral Fonzie Wow |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand une peur est plus forte que l'autre... Edit : oui, je sais, c'est moqueur. Mais c'est mérité. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 10:50:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
henoutsen |
Et concernant les arrêtés, interdictions et autres, les préfets etc... n'arrêtent pas là. Suffit de se rappeler le dernier état d'urgence Message édité par henoutsen le 20-03-2020 à 10:44:46 |
Blaq |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DP59 | Non mais par tweet j'ai pas saisi |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 20-03-2020 à 10:59:07 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
DP59 | 20 minutes/2km
Message édité par DP59 le 20-03-2020 à 10:57:14 |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
DP59 | Tu as déjà été en mis en garde hier Je dis ça, je dis rien. |
niku viaggiando controvento |
|
sardhaukar | Stop se bouffer le nez s'il vous plait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |