| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Pareil. Mon but sera de sortir le strict nécessaire. Pour la nourriture ici on gère pour garder au possible le stock et aussi pour limiter la prise de poids dû à l'inactivité. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:02:25 ![]() ![]() |
DP59 |
J'ai zappé depuis bien longtemps le boulanger du village parce qu'il ne voulait pas activer le service. En plus le mec affiche du fait maison alors que c'est clairement de la pâtisserie industriel ,culé va |
DP59 | Je fais l'inverse. C'est le soir que je fais très léger. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
spurina | ce qu'il faut c'est ne pas manger bcp quand on est neet. Un gros repas/jour plus un petit le soir et c'est bon. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
niku conomie conomie la team | J’ai 120m2 et je reste dans le canapé. |
DP59 |
Boulot assez physique. Par exemple sur un poste de travail normal, je suis entre 30k/40k pas. Pour le porté c'est aussi beaucoup. Largement plus que 2 tonnes par poids de 7/8 kg. Tout ça pour des tapis... Tisserand ici présentement |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:17:22 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
loupie94 |
|
daffy-duck |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Ça explique bien des choses. Edit non en fait pas de redface. Ca explique vraiment des choses sur ta façon agressive de répondre. Je peterais aussi un câble dans une si petite surface. Je te plains, vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 20-03-2020 à 09:30:19 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sardhaukar |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et t'as beau te dire que c'est un rhume, que c'est surtout la crise hospitalière le problème, quand ta femme rentre après une bonne journée de boulot avec tous ces connards qui veulent faire des réserves en stÿle balec, le mode flipette s'engage tout seul... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:38:12 ![]()
|
henoutsen |
|
DP59 |
Clairement. Il faudrait aussi que les industriels prennent le maximum de mesures pour protéger ses collaborateurs. Prime exceptionnelle aussi...le pognon va continuer à rentrer pour les industries alimentaires. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LibreArbitre La /root est longue | Début de déprime, j'arrive à rien, pas la motivation pour jouer, je ne fais rien, j'arrive même pas à glander...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Anonymouse |
|
DP59 |
Le masque n'est nécessaire que si il y a promiscuité.
|
DP59 |
C'est dans certaines conditions. Ça vient d'une étude anglaise qui est plus que contestée. Apparemment c'est impossible à reproduire dans la vraie vie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avez-vous l'impression que les commerçants alimentaires ont monté leurs prix d'ailleurs ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |