| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:33:59 ![]() ![]() |
la page 6 du topic |
croustillou |
ignomo | Il exprime ca frustration et ca lui fait du bien |
maugani |
Grand niku malade donc |
Raoul Baudelaire |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 13:41:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 13:41:43 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:42:32 ![]() ![]() |
|
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 28-04-2020 à 13:50:54 |
boisse Well...fuck |
Raoul Baudelaire |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Raoul Baudelaire |
|
loupie94 |
|
deadpool Vrai jeune | Oldman le gilet jaune --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
boisse Well...fuck |
il va falloir élaborer a base de cas concrets, car a moins que nos notions du pas très loin soient extrêmement différentes.
Je prends des exemples aléatoire depuis tout a l'heure et le rayon d'action offert dans chaque cas avec cette méthode est je trouve plutôt très large. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 28-04-2020 à 14:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 14:03:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 14:04:41 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boisse Well...fuck |
Le coup de la RP ca tombe plutôt bien puisque c'est précisément l'endroit dans lequel on a le plus besoin de confinement. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-04-2020 à 14:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |