| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:39:58 ![]() ![]() |
Damze |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 28-04-2020 à 11:49:30 |
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-04-2020 à 11:50:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:49:18 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-04-2020 à 11:52:43 |
Damze |
|
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu peux valider cette affichette de ta cogip --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boisse Well...fuck |
impossible de couvrir tous les cas particulier. Tu peux utiliser un rayon d'action ( i.e 50km) a la place des régions, mais c'est soumis a interprétations alors que le confinement par région non. plus simple sinon, autorisation dans ton département + tous les départements limitrophes. Problem solved. Vote boisse for président. Message édité par boisse le 28-04-2020 à 11:54:49 |
boisse Well...fuck |
true-wiwi | Ça marcherait parce qu'ici les gens ont quand même plus de 80 QI
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustillou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pour ma part,
Raoul Baudelaire |
|
boisse Well...fuck |
|
Ninou Un peu Powder |
|
boisse Well...fuck |
|
daffy-duck |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori | Moi du moment qu'on autorise à nouveau les balades dans la nature que ce soit à pied, à vtt ou même à dos de chameau ça me convient très bien, le reste pourra attendre --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 12:19:01 ![]()
|
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 28-04-2020 à 12:28:30 |
latoucheF7duclavier |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |