| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:10:38 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 27-04-2020 à 17:12:55 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
latoucheF7duclavier |
|
tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:14:33 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
latoucheF7duclavier |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu parles, ils seront devant BFM-TV a siroter leur whisky 30 ans d'âge en rigolant de tous ces pd2pov qui se contaminent en faisant la fête dans la rue et s'entassant comme des sardines devant le carrouf avec le 2nd confinement qui va tomber sur la gueule 2 semaines plus tard.
|
Gwrach |
|
Headspace |
Ninou Un peu Powder | Je sais pas s'il y aura de nouveau un confinement, je sens plutôt l'acceptation des pertes directes finalement |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 27-04-2020 à 17:46:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 27-04-2020 à 17:46:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'avais déjà posé la question mais quand on entend que 135 € c'est pas assez dissuasif pour certains et qui ne respectent pas du coup, alors que d'autres n'ont tout simplement pas cette somme sur leur compte, je me demande si il ne faudrait pas mettre un système comme dans certains pays scandinaves, à savoir une amende en fonction de son niveau de revenu... Message édité par starconsole le 27-04-2020 à 18:20:15 |
Message édité par memaster le 27-04-2020 à 18:32:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team |
Croco385 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
opteron144 | Ce matin dans ma campagne bretonne, grand beau temps, et des familles de partout dans le bourg avec poussettes, vélos, trottinettes... Visiblement tout le monde se déconfine par chez moi notamment en disant "oui mais il n'y a pas eu beaucoup de cas en bretagne donc on risque rien". Et les gendarmes qui passent à coté tranquillement sans rien dire.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 27-04-2020 à 18:50:40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niku conomie conomie la team | A quoi ça servirait de confiner à nouveau les gens alors que tout le monde osef du confinement même les politicards le respecte pas le confinement alors à quoi bon |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:14:38 ![]() Petite balade.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 19:14:55 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |