Je suis en retard ou Salomon ne parle pas ce soir ?
Maintenant que les malades deviennent + nombreux ici, que le BTP a partiellement repris(70% du staff c'est du hors département), j'appréhende la suite.
Les FDO contrôlent les gens potentiellement en infraction, ils perdent pas de temps avec les gens en règle.
C'est vrai, c'est écrit sur ma tronche !
Sauf qu'en 2 semaines j'en n'ai pas vu l'ombre d'un seul
Gwrach
Posté le 27-04-2020 à 19:35:24
Je parle de masque pour tout ce qui couvre le nez. Au supermarché j'ai croisé des mecs avec des foulards et une meuf avec une visière bricolée je ne sais comment. On peut-être créatif. Le mec de Britney Spears fait par exemple son jogging avec un jock strap sur le nez, inspirons-nous de lui
Les FDO contrôlent les gens potentiellement en infraction, ils perdent pas de temps avec les gens en règle.
Zero contrôle en famille avec les gosses.
Et zéro contrôle en solitaire, mais à des heures et dans des coins moins propices...
Si, un arrêt par la gendarmerie en revenant des courses avec visiblement un plein coffre. Même pas regardé l'attestation, juste mon assurance.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Non, j'avais mon Ausweis du taf, il n'a même pas contrôlé mon identité
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
paprika
Posté le 27-04-2020 à 23:22:55
On fait tous semblant,mais au fond de nous,on sait tous que nous sommes des fiottes,si non on aurait jamais accepté cette histoire de confinement...