| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:14:43 ![]() ![]() |
croustillou | Fuite colmatée pour la nuit |
nakata frog game |
|
Raoul Baudelaire |
|
croustillou |
|
clark_foam |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Raoul Baudelaire |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:08:56 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo |
|
croustillou |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Raoul Baudelaire |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
deadpool |
Edit : et pour expliquer que les déjeuners sur l'herbe étaient pas une super idée de ce point de vue non plus. Message édité par deadpool le 26-04-2020 à 23:29:37 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
maugani |
Effectivement, quand le gratte papier vire le travailleur, il se lave les mains après. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ma femme commence à recevoir du ministere les directives : en gros c'est demmerdez vous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
fred_div91 |
|
nono1323 |
|
boisse Well...fuck |
|
canardeur |
Y'a des autres topic pour tes dissertations merci. |
Perfector Memento mori |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |