| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-04-2020 à 10:51:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:50:40 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-04-2020 à 10:52:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori |
En l’occurrence le voisin télétravailleur c'est moi Message édité par Perfector le 24-04-2020 à 10:54:26 --------------- Randos |
RaKaCHa |
multimmy Pédée |
|
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 24-04-2020 à 10:56:16 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
multimmy Pédée |
|
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon, on sort d'une petite période levée 9h+ et naturellement, on se remet enfin à l'heure. 8h ce matin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
RaKaCHa | On peut s'en passer, on n'a juste pas envie Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-04-2020 à 11:24:35 |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RaKaCHa |
croustillou |
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 24-04-2020 à 11:43:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
niku conomie conomie la team | Le confinement à calais https://twitter.com/freddie1999/sta [...] 29312?s=21 |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |