| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:54:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori |
daffy-duck |
|
Message édité par memaster le 23-04-2020 à 12:03:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:03:36 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message édité par vieri32 le 23-04-2020 à 12:20:53 |
Perfector Memento mori | Oui, mais par contre quand l'informatique peut remplacer le papier j'hésite pas --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tico |
Message cité 2 fois Message édité par tico le 23-04-2020 à 13:00:34 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-04-2020 à 13:13:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Cette carte est un immense bullshit rien que pour la Corse : le 2A déconfiné alors que le seul cluster de Corse a été Ajaccio, et pas le 2B qui a relativement bien résisté |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
latoucheF7duclavier |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Smelly Jelly Drive |
|
true-wiwi | Faut être équipé pour être atteint. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par memaster le 23-04-2020 à 14:00:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Ninou Un peu Powder | Jamais vu autant de monde qui voulait croiser des flics |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Irmada Chouette | Je viens de croiser une voiture de flics d'ailleurs. J'étais seule dans cette rue, cul de sac pour les voitures, du coup quand ils ont fait demi-tour, je m'attendais à ce qu'on me demande mon attestation... Que dalle --------------- La puissance de la Fonk |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |