| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:04:08 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-04-2020 à 16:29:25 |
maugani |
Vous étiez 7 à la ferme. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-04-2020 à 16:45:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Dhualyn |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Dans l'autre topic covid19 il y a un hfrien qui a fait intervenir la maréchaussée pour déloger un groupe d'individus en mode balek confinement toutafon contamination, faut voir la tempête de merde qu'il s'est prit sur plusieurs pages, ça n'augure rien de bon pour l'avenir.
|
daffy-duck |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
Message édité par deadpool le 23-04-2020 à 17:03:57 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
désolé je ne connaissais pas les antécédents du personnage
|
gp20 | Nouvelle sortie pour trouver mes plants de potager, encore dans un chef lieu de canton tout près (1000 hab mais une gendarmerie quand même !), chez un horticulteur (lui : https://www.ladepeche.fr/2020/04/14 [...] 845580.php ) et toujours pas de trace du moindre contrôle. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
croustillou |
|
Smelly Jelly Drive |
|
croustillou | A Paris, honnêtement, y'a plus un flic |
Dhualyn |
|
latoucheF7duclavier |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-04-2020 à 17:41:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
latoucheF7duclavier |
|
true-wiwi | Y'en a vraiment qui sont persuadés qu'on sera plus confinés le 11 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |