Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59576040
deadpool
Posté le 23-04-2020 à 16:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc qui va me manquer, c'est de pouvoir foutre de la bonne musique fort au boulot.  [:aiolizator]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 16:04:08  profilanswer

n°59576330
oh_damned
Posté le 23-04-2020 à 16:24:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Un truc qui va me manquer, c'est de pouvoir foutre de la bonne musique fort au boulot.  [:aiolizator]

Es-tu au courant de cette invention incroyable que sont les écouteurs ? :D
 [:keldun]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59576382
nakata
frog game
Posté le 23-04-2020 à 16:28:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est pas tellement ça. Quand ça fait deux mois que t'es pas sorti de chez toi et que tu respectes strictement les consignes, ça fait clairement chier que les gens fassent n'importe quoi.

Pourquoi ? Simplement parce que si jamais on continue à être confinés, ce sera à cause de ces comportements. L'égoïsme a des incidences sur tout le monde, mais bon c'est pas nouveau: chacun s'arrange dans son coin et ça vient pleurer ensuite.
Il y a un second point: les mesures ont été bien plus restrictives après les premiers débordements. Au départ il n'y avait pas la notion de l'heure et du kilomètre pour sortir sporter. Et bien grâce à quelques prix nobels qui savent mieux que tout le monde, on s'est fait reprendre et même en campagne où y'a pas un rat et le risque est nul au milieu des champs, bah t'es couillé avec cette histoire de kilomètre/heure.

Mais c'est pas grave, on subit à cause d'une minorité, faut surtout rien dire, hein... [:pikitfleur:4]  
Merci !

+1

Message édité par nakata le 23-04-2020 à 16:29:25
n°59576478
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-04-2020 à 16:37:49  profilanswer

Sorti pour chercher mes légumes à la ferme.
Mdr ça devient n'importe quoi. Les distances sont plus respectés, les gens viennent à plusieurs oklm.
C'est de pire en pire.
La deuxième vague va arriver plus vite qu'on ne le pense.

n°59576498
maugani
Posté le 23-04-2020 à 16:39:30  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mdr ça devient n'importe quoi. Les distances sont plus respectés, les gens viennent à plusieurs oklm.
C'est de pire en pire.

Vous étiez 7 à la ferme.

n°59576535
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 16:42:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Respecter les lois, les décrets, les réglementations, ... à la lettre ne font pas de toi une personne respectueuse et éduquée mais quelqu'un qui obéit sans réfléchir.

sauf que moi je te parle de consignes étant donné le contexte. la consigne de base énoncée c'est : restez chez vous.
légalement, chacun fait/fera en sa propre interprétation. :o  
Celui (ou celle) qui viendra exposer ici fierement son infraction (ou soutenir la connerie des autres) est susceptible de se faire reprendre. [:major dutch]  
on te dit de ne pas sortir : c'est français et clair. Mais en France tout est dans le "sauf pour" :love: .

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-04-2020 à 16:45:18

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59576540
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-04-2020 à 16:43:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est pas tellement ça. Quand ça fait deux mois que t'es pas sorti de chez toi et que tu respectes strictement les consignes, ça fait clairement chier que les gens fassent n'importe quoi.

Pourquoi ? Simplement parce que si jamais on continue à être confinés, ce sera à cause de ces comportements. L'égoïsme a des incidences sur tout le monde, mais bon c'est pas nouveau: chacun s'arrange dans son coin et ça vient pleurer ensuite.
Il y a un second point: les mesures ont été bien plus restrictives après les premiers débordements. Au départ il n'y avait pas la notion de l'heure et du kilomètre pour sortir sporter. Et bien grâce à quelques prix nobels qui savent mieux que tout le monde, on s'est fait reprendre et même en campagne où y'a pas un rat et le risque est nul au milieu des champs, bah t'es couillé avec cette histoire de kilomètre/heure.

Mais c'est pas grave, on subit à cause d'une minorité, faut surtout rien dire, hein... [:pikitfleur:4]  
Merci !

+1

n°59576541
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-04-2020 à 16:43:22  profilanswer

Oui Monsieur  :o  

Et je précise qu'on ne mets pas ces appareils en route juste pour çà :ange: , organisation optimum  [:vieri32:2]

n°59576589
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-04-2020 à 16:47:21  profilanswer

On vient de se faire doubler par un vieux couple dont la femme ou l'homme est handicapé(e)  :lol:
Les deux sont debouts, arrivent à marcher, ont l'air d'avoir les facultés minimum.
WTF y en a pas un qui peut rester chez lui ?
Sont à risque du fait de l'âge et l'handicap doit pas être un atout dans le bazar.

Je comprends pas les gens...

n°59576599
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-04-2020 à 16:48:06  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est de pire en pire.

Faut vraiment arrêter de psychoter, les principaux canaux de diffusion du virus à grande échelle sont toujours coupés (TEC quasi nuls, 90% de boites où il n'y presque plus personnes)
C'est pas 3 pékins un peu trop proches au supermarché qui va inverser la tendance.
#yaplusgrandchose

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 16:48:06  profilanswer

n°59576613
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-04-2020 à 16:49:21  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

On vient de se faire doubler par un vieux couple dont la femme ou l'homme est handicapé(e)  :lol:
Les deux sont debouts, arrivent à marcher, ont l'air d'avoir les facultés minimum.
Sont à risque du fait de l'âge et l'handicap doit pas être un atout dans le bazar.

Un des 2 ne peut peut être pas rester seul chez lui.
Quand on sait pas vaut mieux s'abstenir dans le doute hein  :)  

n°59576620
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-04-2020 à 16:49:53  profilanswer

vieri32 a écrit :

Faut vraiment arrêter de psychoter, les principaux canaux de diffusion du virus à grande échelle sont toujours coupés (TEC quasi nuls, 90% de boites où il n'y presque plus personnes)
C'est pas 3 pékins un peu trop proches au supermarché qui va inverser la tendance.
#yaplusgrandchose

Si tout le monde fait pareil, on change d'échelle hein.
Je psychote pas, mais ça me saoule que les gens respectent pas. Sinon moi aussi je fais yolo, je suis jeune, pas de comorbidite, et Raf des autres?

n°59576634
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-04-2020 à 16:50:48  profilanswer

vieri32 a écrit :

#yaplusgrandchose

3 pékins  [:donkeyshoot]  

n°59576650
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-04-2020 à 16:51:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je psychote pas, mais ça me saoule que les gens respectent pas. Sinon moi aussi je fais yolo, je suis jeune, pas de comorbidite, et Raf des autres?

La police hfrienne te tomberait sur le rable malheureux!!

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59576657
Tuxerman12
Posté le 23-04-2020 à 16:52:44  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Merci !

La feufeuille imprécise au début a été précisée, le monde ne s'est pas fait en 1 jour, c'est l'opposition qui a demandé ça lors du vote du confinement il me semble :o  
Et ils ont même fini par penser à la forêt amazonienne qui en a marre de finir en format A4 avec des conneries imprimées dessus.
Les footings à 19h, plein de villes sont revenues dessus, quand on prend une mesure à l'arrache juste pour faire parler de sa municipalité la mesure n'est pas forcément judicieuse.

n°59576679
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 16:54:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Franchement je m'en carre l'oignon de ce qu'ils font réellement. mais c'est agaçant d'entendre/lire encore des questions du type :
"si je sors dans le parc de ma résidence privée, je ne risque pas de me faire contrôler?"
"j'ai vu des types qui faisaient un apero party" et soutenir qu'il ne faisaient rien de mal.
Au bout de 4semaines de rabachage, la définition d'un confinement n'est toujours pas rentrée pour certains  [:mqnu]  

mon dieu qu'elle m'ennerve :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59576692
Tuxerman12
Posté le 23-04-2020 à 16:54:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah oué, t'es comme ça toi, à fatiguer ton voisin all day every day ! [:implosion du tibia]  

n°59576704
Dhualyn
Posté le 23-04-2020 à 16:55:50  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est de pire en pire.

Le 11 mai quand tout le monde sortira en masse et si pas de dé-confinement progressif.

n°59576765
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-04-2020 à 17:00:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

La police hfrienne te tomberait sur le rable malheureux!!

Dans l'autre topic covid19 il y a un hfrien qui a fait intervenir la maréchaussée pour déloger un groupe d'individus en mode balek confinement toutafon contamination, faut voir la tempête de merde qu'il s'est prit sur plusieurs pages, ça n'augure rien de bon pour l'avenir.

n°59576777
daffy-duck
Posté le 23-04-2020 à 17:00:57  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Dans l'autre topic covid19 il y a un hfrien qui a fait intervenir la maréchaussée pour déloger un groupe d'individus en mode balek confinement toutafon contamination, faut voir la tempête de merde qu'il s'est prit sur plusieurs pages, ça n'augure rien de bon pour l'avenir.

Si tu pouvais éviter de ramener l'autre membre de l'extrême droite et ses copains sur ce sujet ça serait bien et c'est hors sujet ici.

n°59576787
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 17:02:16  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est de pire en pire.

non mais t'inquiete pas, le virus n'existera plus à partir de cette date. c'est sur et certain [:krokodeilos:10]

---------------
n°59576797
deadpool
Posté le 23-04-2020 à 17:03:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Es-tu au courant de cette invention incroyable que sont les écouteurs ? :D
 [:keldun]

C'est pas la même chose. :o

Tuxerman12 a écrit :

Ah oué, t'es comme ça toi, à fatiguer ton voisin all day every day ! [:implosion du tibia]

Quel voisin ? Je télétravaille pas, les bureaux à côté du mien sont vides (et d'ailleurs mon bureau est pas mal insonorisé, même si c'est pas parfait).

Message édité par deadpool le 23-04-2020 à 17:03:57

---------------
n°59576898
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-04-2020 à 17:12:04  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si tu pouvais éviter de ramener l'autre membre de l'extrême droite et ses copains sur ce sujet ça serait bien et c'est hors sujet ici.

désolé je ne connaissais pas les antécédents du personnage

n°59576963
gp20
Posté le 23-04-2020 à 17:17:50  profilanswer

Nouvelle sortie pour trouver mes plants de potager, encore dans un chef lieu de canton tout près (1000 hab mais une gendarmerie quand même !), chez un horticulteur  (lui : https://www.ladepeche.fr/2020/04/14 [...] 845580.php ) et toujours pas de trace du moindre contrôle.  :o  

La semaine pro, sortie à 50 km, là je croiserai peut-être un gendarme.  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59576976
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 17:18:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est peut-être un sourd et un aveugle  [:croustillou:4]

n°59577056
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-04-2020 à 17:26:38  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est de pire en pire.

Ah non mais à partir du 11 mai pendant une semaine ça va être la fiesta à tout-va, en mode yaplurien.

n°59577066
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 17:27:27  profilanswer

A Paris, honnêtement, y'a plus un flic  [:croustillou:4]

n°59577072
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 17:27:38  profilanswer

gp20 a écrit :

Nouvelle sortie pour trouver mes plants de potager, encore dans un chef lieu de canton tout près (1000 hab mais une gendarmerie quand même !), chez un horticulteur  (lui : https://www.ladepeche.fr/2020/04/14 [...] 845580.php ) et toujours pas de trace du moindre contrôle.  :o  

La semaine pro, sortie à 50 km, là je croiserai peut-être un gendarme.  :o

comme les gosses toujours besoin de tester les limites :o <--
qd tu pourras faire 300km sans croiser de controles, tu en déduiras que tu peux aller en vacances impunément à l'autre bout de la France/Europe? :o

---------------
n°59577089
Dhualyn
Posté le 23-04-2020 à 17:29:24  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu peux leur proposer de faire leur course pour leur épargner les risque.  ;)

n°59577121
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2020 à 17:32:25  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ne respectent pas quoi? Le gvt laisse exprès un peu plus de flexibilité afin que le pays n'explose pas. Faut prendre du recul en effet.

Les vecteurs ce sont les rassemblements d'individus qui ne se connaissent pas ou peu (bureau, resto, ciné, concert, école, TEC...). Ca, clairement le gvt l'a bridé (sauf pour les pauvres, littéralement, qui doivent prendre les TEC depuis le 93).  :jap:

n°59577217
oh_damned
Posté le 23-04-2020 à 17:39:54  profilanswer

memaster a écrit :

sauf que moi je te parle de consignes étant donné le contexte. la consigne de base énoncée c'est : restez chez vous.
légalement, chacun fait/fera en sa propre interprétation. :o  
Celui (ou celle) qui viendra exposer ici fierement son infraction (ou soutenir la connerie des autres) est susceptible de se faire reprendre. [:major dutch]  
on te dit de ne pas sortir : c'est français et clair. Mais en France tout est dans le "sauf pour" :love: .

"restez chez vous" ça sonne comme une accroche marketing.

Un des meilleurs marketeurs du monde en sort des comme ça aussi :
"Build the wall"
"Make America great again"
"Keep America great"

Bon une fois que tu rentres dans le concret ça devient + compliqué :
Vraiment on ne sort plus du tout ? Même pour ceux qui font des boulots vitaux, pour acheter à bouffer, pour se faire soigner, ...
Ah bah si si en fait sortez quand même...

Et au final le sortez chez vous ça n'est qu'une phrase creuse.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 23-04-2020 à 17:41:57

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59577238
deadpool
Posté le 23-04-2020 à 17:41:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un des meilleurs marketeurs du monde en sort aussi des comme ça aussi :
"Build the wall"
"Make America great again"
"Keep America great"

La qualité de l'argument. Je suis surpris que t'aies pas direct tapé dans les punchlines d'Hitler.  [:sebmbalo:7]

---------------
n°59577274
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-04-2020 à 17:43:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ne respectent pas quoi? Le gvt laisse exprès un peu plus de flexibilité afin que le pays n'explose pas. Faut prendre du recul en effet.

Les vecteurs ce sont les rassemblements d'individus qui ne se connaissent pas ou peu (bureau, resto, ciné, concert, école, TEC...). Ca, clairement le gvt l'a bridé (sauf pour les pauvres, littéralement, qui doivent prendre les TEC depuis le 93). :jap:

J'ai pas entendu parler de flexibilité sur les méthodes barrières et protection ?
Ni de pouvoir sortir en groupe ?

n°59577293
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 17:45:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bon une fois que tu rentres dans le concret ça devient + compliqué :
Vraiment on ne sort plus du tout ? Même pour ceux qui font des boulots vitaux, pour acheter bouffer, pour se faire soigner, ...
Ah bah si si en fait sortez quand même si vous avez besoin.

Et au final le sortez chez vous ça n'est qu'une phrase creuse.

on parlait d'activités pour le loisir personnel : apero party, aller courir...
une fois de plus tout est "dans le sauf que j'ai le droit", à croire que la défiance est inscrit dans les genes de certains français. [:blessure]

---------------
n°59577348
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2020 à 17:50:49  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai pas entendu parler de flexibilité sur les méthodes barrières et protection ?
Ni de pouvoir sortir en groupe ?

Attestation pdf, possibilité de faire du sport, des contrôles qui me semblent amoindris, le gvt qui communique sur un déconfinement total du pays, les visites en Ehpad...  [:haha cosmoschtroumpf]

n°59577363
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 17:53:05  profilanswer

Attestation pdf, possibilité de faire du sport, des contrôles qui me semblent amoindris, le gvt qui communique sur un déconfinement total du pays, les visites en Ehpad...  [:haha cosmoschtroumpf]

la maire de Paris n'est pas elue :lol:  c'est le seul argument plausible :o

---------------
n°59577461
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 18:02:26  profilanswer

c'est uniquement pour un motif économique et rien d'autre :lol:  
ce gvt veut partir sur un objectif de croissance (+4% prévu) en 2021 pour se faire réélir. :jap:  
+ le fait d'avoir sauver la France d'un fléau sans précédent [:elmoricq]

---------------
n°59577505
true-wiwi
Posté le 23-04-2020 à 18:07:18  profilanswer

Y'en a vraiment qui sont persuadés qu'on sera plus confinés le 11 ? :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)