| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 13:23:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antioch_arrow Menace mineure |
D'ailleurs c'est l'heure --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nakata frog game | Farine et fromage râpé.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | en panique je suis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:16:53 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Recette du professeur Raoult : 5gr de dentifrice Ça fait le job |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi | Mes voisins d'en face ont disparu depuis le début du confinement. Je vais pas m'en plaindre mais bon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boumbo 3xpl0its |
|
latoucheF7duclavier |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
memaster M.arc a volé mon 62 | putain mais qd même :
SamPegase |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 20-04-2020 à 15:58:59 |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
evan52 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
opteron144 |
Pire que ça d'après Ouest France. Il était dans une location dans les cotes d'armor quand leur voiture à été dégradé (donc forcément après le début du confinement) donc ils ont changé de location pour aller dans le Finistère... Franchement dans certains cas c'est tolérable (résidence secondaire avant le début par exemple) mais la 135€ c'est pas cher payé car ils se déplacent depuis le début...
Message édité par opteron144 le 20-04-2020 à 16:19:57 |
evan52 |
|
fred_div91 |
|
evan52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |