| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
evan52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:12:09 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
evan52 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Ninou Un peu Powder | Tout y est jusqu'à la dénonciation vengeresse |
deadpool Vrai jeune | Cheh --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fazero Salut c'est Ralph | Je poste les chiffres de Google sur l'évolution des déplacements suite à l'épidémie et cités par Edouard Philippe hier, par pays:
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:39:17 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 20-04-2020 à 16:46:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dzama Une vraie tête brûlée | 1/8 des chantiers du btp ont repris --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fred_div91 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Headspace |
C'est comme ça depuis 5 semaines. |
fred_div91 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | cette semaine devrait rester pluvieuse, ça devrait me permettre de me balader plus, et tenir tout un tas de gens d'avantage chez eux.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento |
loupie94 |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gaston10241 |
Voire de les intuber de force.
Message édité par gaston10241 le 20-04-2020 à 21:26:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En prison, tu peux te faire intuber |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Au nom de quoi ? Être parisien est une circonstance aggravante ? C'est l'histoire des parigots , des vandales et de la balance. Dommage que seulement deux sur trois ont une amende dans les infos que nous avons. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'aurais aussi mis une amende aux délateurs au motif de "la prochaine fois mêlez-vous de votre cul" |
Ninou Un peu Powder |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah j'espère que s'ils tombent sur les flics à nouveau ils n'hésiteront pas sur le forfait récidive, en rappelant que c'est rigolo de dénoncer ses voisins mais faut commencer par être clean soit même. Après effectivement c'est pas puni , mais perso un voisin délateur de touristes je n'aurais pas trop de scrupules à juste lui coller le sobriquet ' le délateur' pendant un bon bout de temps. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |