| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:19:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 11:22:32 |
RaKaCHa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 11:26:19 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Headspace |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 11:32:43 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:29:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
L'étude de Cambridge sur les masques faits maison se conclut par "c'est mieux que rien", ce qui n'est guère encourageant Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 11:35:58 |
Ninou Un peu Powder |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfector Memento mori | Un chien commence sa nuit quand il a mangé sa gamelle du soir --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RaKaCHa | Venant du mec qui soutient que le tissu c'est gratos et qu'il suffit de rompre le confinement pour faire des masques Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 11:45:20 |
Perfector Memento mori | J'ai un buff "squelette" acheté pour un déguisement, au pire je prendrai ça, je passerai pas inaperçu --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nono1323 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Message édité par memaster le 20-04-2020 à 13:32:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |