| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:10:03 ![]() ![]() |
steven67 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
ignomo |
barnabe |
|
Erolson |
|
niku conomie conomie la team |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vous invite à suivre les rézosocios de vos communes/agglos/cantons/départements pour mieux suivre les organisations autour des masques.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daffy-duck | Le premier ministre encourage à continuer le télétravail après le 11 mai Êtes-vous déçu ou au contraire ça vous réjoui / arrange ? Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 19-04-2020 à 21:10:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
La vraie question c'est "qui pensait qu'il n'allait pas le faire" ? C'est évident que tous les gens qui peuvent télé travailler doivent continuer à le faire le plus possible. Message édité par Sebwap le 19-04-2020 à 21:18:03 |
niku conomie conomie la team | Si meme les politicards commencent à nous préparer à une crise eco xxxl ... |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 19-04-2020 à 21:27:09 |
croustillou |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 7m² pour 6 ça doit pas être légal de toute manière. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sorti les mioches cet après midi.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
croustillou |
|
croustillou | Audiovisuel |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 19-04-2020 à 22:26:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |