| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:04:20 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-04-2020 à 12:08:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:11:13 ![]() ![]() |
rafioul2 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-04-2020 à 12:16:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 18-04-2020 à 12:21:04 |
canardeur |
|
Lermite |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Comme d'hab d'ailleurs, aucune présence policière nulle part ni contrôle. Ça faisait un mois que j'étais pas allé aussi loin --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ninou Un peu Powder |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spacemaster2 ✌ | Au fait,Les stations de lavages auto sont interdites pendant le confinement même "en passant" |
latoucheF7duclavier |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
canardeur |
Oui mon drive semble mieux... Sauf que quand j'y vais t'as toujours la moitié des gens dehors qui attendent l'employé et qui vont lui parler... Genre c'est infamant de rester dans ta bagnole pendant que le mec charge ton coffre y'en a qui doivent pas assumer... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ninou Un peu Powder |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les gens vont moins chez le médecin ou aux urgences. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-04-2020 à 14:01:09 |
bourneagainshell |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rafioul2 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 14:18:16 ![]() La promiscuité dans une station de lavage de voitures ?!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 14:18:43 |
latoucheF7duclavier |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 14:54:54 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |