| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:02:02 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Marcel Pitou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 17-04-2020 à 15:13:18 |
Marcel Pitou |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ninou Un peu Powder |
|
latoucheF7duclavier |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:17:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 15:21:29 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 15:43:47 |
GladiaS | Salut,
Oui c'est vrai, ça va poser plein de questions ce truc. Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 17-04-2020 à 15:47:16 --------------- --- Gladia --- |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 17-04-2020 à 15:52:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 16:03:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Grobid-19.
Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2020 à 16:23:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-04-2020 à 17:15:18 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Tiens, en parlant d'amateurisme et de french bashing, un article sur les masques plus detaille que ceux que j'avais lu precedemment : Comment l’État a laissé tomber son usine de production de masques, l’une des plus importantes au monde. --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
daffy-duck |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |