| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-04-2020 à 12:47:14 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rafioul2 |
|
Marcel Pitou |
|
daffy-duck |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:16:17 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Marcel Pitou |
|
rafioul2 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 13:27:50 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 13:36:09 |
Lermite |
|
Headspace |
|
gp20 |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 13:43:35 |
loupie94 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a un site de référence pour regarder les caméras dans les rues ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 | ma femme et moi sommes en train de découvrir que certains parents ont des grains. Message édité par memaster le 17-04-2020 à 14:24:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 14:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |