| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:00:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
barnabe | Je viens de sortir 5 minutes pour inaugurer mon masque en tissus fait maison, qui m'évite surtout de postillonner quand je parle. Il n'y a que trois couches de tissus (dont de la polaire au milieu). J'ai bien conscience que ce masque ne me protégera pas si je respire des gouttelettes infectées, mais je n'ai croisé personne. Hé ben la vache, respirer dedans c'est chaud...on a l'impression de manquer d'air...à moins que ce ne soient les premiers symptômes du covid-19... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-04-2020 à 10:11:00 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Fais un trou --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
barnabe |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 16-04-2020 à 10:40:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 16-04-2020 à 11:01:25 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Il y en a un paquet aussi qui ont le masque sur le nez et une fois dans leur voiture ou autre ils touchent le masque avec leurs mains pleine de doigt pour le descendre dans le cou, puis le remettre au besoin etc, et après se tripoter les yeux, le visage --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
boumbo 3xpl0its |
|
latoucheF7duclavier |
|
barnabe | Ma soeur revient de la grande surface (1H de queue avant d'accéder au magasin). 10€95 le masque en tissus...la plupart des gens prenait un masque, puis le reposaient |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eric B |
|
Ninou Un peu Powder |
croustillou |
|
TheBigO ShowTime! |
DP59 | En magasin bio pareil. Maintenant c'est ça et drive. |
helloyes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 11:53:27 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |