|
Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 21:56:28 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DP59 |
Il faut tirer les fils et c'est super bon en gratin.
Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 13-04-2020 à 22:25:40 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:31:38 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loupie94 |
|
DP59 |
https://www.dietetique-en-ligne.com [...] tes-light/
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Lermite |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-04-2020 à 23:47:15 |
Marcel Pitou |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Damze |
|
barnabe |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-04-2020 à 00:44:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
wade Tester c'est douter | J'ai voulu faire mon heure d'activité physique en nocturne histoire de changer un peu et c'était plutôt pas mal : pas croisé une seule personne en 50 minutes de marche (un peu soutenue : 6km/h), 2-3 voitures tout au plus (ville moyenne de bousie), casque vissé sur les oreilles, météo douce Une fois arrivé à 20m de chez moi je me fais contrôler par une voiture de police, un flic en lunettes de soleil Bref, j'ai essayé de négocier un peu au début pour comprendre et j'ai baissé les bras, pas spécialement envie de me battre contre des moulins à vent. Mais merci pour l'incitation à aller courir à 19h pour faire comme tout le monde en situation d'épidémie Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-04-2020 à 01:09:31 |
Damze |
Sous quel motif ? Si y'a pas de couvre feu t'es dans ton droit. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 14-04-2020 à 01:16:29 |
wade Tester c'est douter |
|
latoucheF7duclavier | Intérêt du couvre feu d'ailleurs? J'en ai un dans ma commune du neuf deux, et j'en vois pas le fondement. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
rafioul2 | L'objectif principal je pense c'est d'alléger le travail de la police la nuit. Moins de contrôles à faire et des contrôles moins longs puisque l'interpellé est assurément dans son tort. |
Publicité | Posté le |