| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Raoul Baudelaire | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 13-04-2020 à 17:26:53 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 17:26:24 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barnabe |
|
bourneagainshell |
|
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 13-04-2020 à 17:38:44 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-04-2020 à 17:45:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
DP59 |
J'ai tous les ans des choucas qui nichent dans ma cheminée.(non utilisée). Effectivement c'est futé comme oiseau. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 13-04-2020 à 17:51:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 17:57:31 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Tuxerman12 | Bon allé, je me fais un reblechon et après balade dehors |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
paprika |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On s'occupe en confinement |
DP59 |
Pour certains c'est l'observation de son jardin et de sa Faune. Message édité par DP59 le 13-04-2020 à 18:58:16 |
maugani |
Le tout dans un rayon d'un km ? T'as rien sur ton planning de cours un matin ?? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous allez vous coltiner macron dans moins d'une heure? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Bah pour savoir, oui C'est pas de gaité hein... |
maugani |
Non, pas ça ma question. Je sais pour le kilomètre de rayon. Je m'étonne juste qu'il fasse autant d'endroits dans un si grand rayon pour des courses. Autant aller à un seul endroit, ça limite les contacts. Il peut se faire livrer des produits fermiers à la rigueur. Continuer ses habitudes d'avant revient dans son cas, à multiplier par trois le risque.. |
paprika |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-04-2020 à 19:11:48 |
DP59 |
J'ai jamais trop suivi, mais je pense qu'il ne parle pas le weekend |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maugani |
Ben c'est pas grave. De toute façon t'auras plein de ventes à emporter bientôt. |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |