| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 16:00:53 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pendant ce temps là, aucune obligation de complément de salaire de l'employeur quand tu es personne à risque... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 12-04-2020 à 16:18:40 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 12-04-2020 à 16:35:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 16:52:39 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nakata frog game | Bon d'après la météo c'est parti pour deux jours de froid. Dommage, il était bien cet été confiné au jardin |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
sardhaukar |
Smelly Jelly Drive |
|
dglacet |
C'est comme pour les courses... certains de mes collègues se permettent de juger ce qui tiens du nécessaire ou non... j'ai envie de leur coller des tartes!!! Donc pour déplacement pro, si attestation employeur, pas besoin de l'attestation de déplacement. --------------- |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | Question :
|
spacemaster2 ✌ | La Chloroquine!
|
tuxerman12 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sardhaukar |
|
true-wiwi | Tout statut confondu ou bien uniquement FP hors vacataires ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daffy-duck |
Imagine ton entreprise dans le privé qui a un grand turn over tous les ans : le temps de recrutement puis d'adaptation du salarié c'est du chiffre d'affaire de perdu pour le patron. Dans le public c'est une "perte" de qualité / de la surcharge dans des services déjà surchargé. Message édité par daffy-duck le 12-04-2020 à 17:58:55 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 12-04-2020 à 18:03:16 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
barnabe |
|
dglacet |
Donc pour moi, un flic qui verbalise parce qu'il connaît mal la moi où n'est pas trop au courant, il est mauvais, il n'a rien à foutre là où il est. --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ninou Un peu Powder | Les voisins nous ont caché des petits lapins lindt dans le jardin c'est trop mignon |
guizmotito |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |