| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 13:36:08 ![]() ![]() |
chin jo | Je raccroche, c'est l'heure de passer à table dans le jardin...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
il y a des tutos sur le net ou youtube de comment faire un masque sans couture, une simple recherche "masque sans couture" donne des résultats.
|
latoucheF7duclavier |
|
daffy-duck |
|
Mikci28 1+1=11 | C est un peu flou leur truc tous le monde a mon boulot pense le contraire --------------- Mon Feedback |
loupie94 |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-04-2020 à 13:45:45 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 12-04-2020 à 13:46:51 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 13:45:19 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 12-04-2020 à 13:49:53 |
Tuxerman12 |
|
Mikci28 1+1=11 |
--------------- Mon Feedback |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 12-04-2020 à 13:53:26 |
TrakT Do nothing. | Bon dimanche de Pâques Sieste ici --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Headspace |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
latoucheF7duclavier |
|
mac fly | Pour un déplacement professionnel, seul l'attestation pro suffit ... Le reste c'est du zèle des forces de l'ordre qui réinventent la loi à la tête du client... Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 12-04-2020 à 14:06:38 |
Mikci28 1+1=11 |
ol1v1er | Quand je vais au taf, je n'ai que l’attestation employeur.
|
mac fly |
|
petitebrunette1 | On a retrouvé les rouleaux de PQ.
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
jmb74 Miaou |
deadpool |
edit : ah ben en fait pas besoin du tout ? Bah les flics faisaient de l'excès de zèle alors. Message édité par deadpool le 12-04-2020 à 14:20:31 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 12-04-2020 à 14:24:31 |
xplo | Je devais recevoir un colis amazon mardi prochain. Pourtant j ai recu une notif livraison en cours. C est serieux ils travaillent encore le dimanche les livreurs ? Message cité 3 fois Message édité par xplo le 12-04-2020 à 14:26:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mikci28 1+1=11 | Perso j ai reçu un colis Amazon hier livré par colis privé Message édité par Mikci28 le 12-04-2020 à 14:38:37 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |