| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Mikci28 1+1=11 | Reprise du message précédent : Message édité par Mikci28 le 12-04-2020 à 14:38:37 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:38:12 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guizmotito |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans différentes communes, les solutions de gardes proposées ne sont pas consommées.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mac fly |
|
Mac_Lane | Un commentateur écossais qui, faute de rencontres sportives, se concentre sur ses labradors :
|
Tuxerman12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il y a beaucoup de gens qui auront encore un travail dans un mois ? |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:05:47 ![]() ![]() |
chin jo | Yep. => j'ai du mal à imaginer des solutions combinant reprise du travail et maintient des mesures de confinement. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-04-2020 à 15:07:32 |
Tuxerman12 | J'en peux plus moi ! Je veux boire une bière sur un banc, manger une pizza, aller à la piscine et déménager !!! Message édité par Tuxerman12 le 12-04-2020 à 15:08:26 |
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
|
daffy-duck | Avec la surpopulation des classes ça va être beau |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Headspace |
|
Damze |
|
Tuxerman12 |
|
prokie Trump 2028 |
Tu t'es pas mis en arrêt garde d'enfant ? Ton salaire remboursé à 50% par la sécu et 40% l'employeur. Il a obligation de le faire si tu n'as pas d'autres solutions J'espere que ca sera toujours d'actualité en juillet aout s'il n'y a pas de centres aérés Message cité 2 fois Message édité par prokie le 12-04-2020 à 15:19:42 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tuxerman12 |
|
Headspace |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 12-04-2020 à 15:24:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
guizmotito |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis en télétaf mais rythme largement supportable, du coup je suis en forme et je me réveille à 7h tous les matins, même le dimanche |
Tuxerman12 | Chez nous 100% de la boite en télétravail, personnel de ménage du prestataire au chômage probablement, la couche de poussière va être épique mi-mai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |