Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59458086
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-04-2020 à 11:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vis pas en Bretonnie et j'ai pas vu debarquer de parisiens dans mon coin de pequenauds. Mais je peux comprendre que certains autres bouseux ragent : se barrer au vert comme certains parisiens (10% ?) l'ont fait et aller potentiellement repandre le virus a la campagne, je trouve ca infiniment plus con, egoiste et dangereux qu'aller se promener seul sur un chemin desert, fut-ce pendant une 1h30 au lieu d'une heure  [:clooney8]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 11:08:30  profilanswer

n°59458135
croustillo​u
Posté le 12-04-2020 à 11:12:34  profilanswer

biotine a écrit :

Allez, une petite pensée pour tous ceux qui ont subie ce virus, qui vont le subirent et à ceux qui luttent contre !

Instant Recueillement
https://zupimages.net/up/20/15/b7cp.jpg

Faut travailler ta mise au point là  [:croustillou:4]  

Je comprends pas, tu croises JENGA et secte ?

n°59458205
DP59
Posté le 12-04-2020 à 11:18:32  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est quoi ton problème?

Le même problème que tous ceux qui bravent le confinement.

n°59458267
opteron144
Posté le 12-04-2020 à 11:24:01  profilanswer

Ce matin dans ma campagne bretonne (ville de 5000 habitants près d'une ville de 20000) il fait encore très beau et alors que tous les commerces dans les 15km sont fermés ainsi que les entreprises il y a de la circulation comme j'ai jamais vu un dimanche (et que des voitures avec des familles dedans).  
Et pleins de vieux qui passent dans la rue avec des sacs style "je vais en course" alors que la boulangerie, la boucherie et le supermarché sont fermés les dimanche en ce moment donc aucun commerce d'ouvert :D

Par chez nous le problème c'est que tous le monde se passe le mot qu'il n'y a pas beaucoup de cas en Bretagne (à grand renfort d'article de Ouest France et 20 minutes) et que du coup tous le monde ce dit qu'il n'y a pas de risque. Alors que dans la maison de retraite il y a déjà eu 5 morts...
Par exemple j'ai en livrant des colis (je travaille à la Poste) des clients qui s’énervent car je pose le colis par terre ou dans la boite alors qu'ils sont la et que je doit leur donner dans les mains...

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 12-04-2020 à 11:29:17
n°59458288
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-04-2020 à 11:25:51  profilanswer

mikinadream a écrit :

Les services des urgences s'ennuient et ils disent de ne pas hésiter a aller les voir ...

Il y a une baisse de la bobologie dans les services des urgences .....

On est pas égaux d'un point de vue social alors on a le droit de s'approprier les règles mises en place ....

Sérieux c'est un concours de débilité profonde en ce moment ce topic , et campedel en est le plus illustre représentant ? Ou bien c'est un troll massif juste pour foutre le seum a la façon jv.com ?
J'arrive même pas a croire que je lis certains posts tant ils sont dénués de notion de responsabilité collective ou même tout simplement de bon sens  

Comment tu peux considérer que tu n'as pas a respecter les mêmes règles que les autres sous prétexte que ta situation de confinement est différente ? Comment tu peux oser dire que après tout les règles en place ne sont pas pour toi ? Parceque toi tu es meilleur que les autres ?  
Je ne voulais pas poster sur ce topic depuis le début de sa création , mais la franchement trop de conneries ... Après on se demande si ça ira mieux un jour , mais ça pourra jamais aller mieux si même des gens ayant eu une éducation dans la moyenne se mettent a deraisonner a ce point  
Je bosse en hôpital depuis 20 ans , et en hôpital psy , donc les dérives sociétales on en soupe tous les jours , notemment en devenant la poubelle de cette société incapable de ne pas créer des inégalités ...  

Vivement que l'homme disparaisse de la surface de la terre , on est des parasites universels et certains ici le prouvent si bien dans leur capacité a se placer au centre du monde ....

Faut destresser hein  [:snorkydu29]  

Bien entendu que le confinement n'est pas le même si la 1ère maison voisine est à 2km que dans un 20m² à Paris
Faut quand même pas avoir bac+8 pour le comprendre
Y'a pas de déraisonnement à avoir... et c'est bien moins dangereux, moins égoiste, moins débile pour reprendre tes termes que les 12-20% de Parisiens qui se sont barrés
Que ça foute les boules à ceux coincés dans une cage à poule ? Je le comprends bien. Mais faut pas pousser ou brandir l'étendard de l'égalité pour rien...

Tu voulais pas poster ici, mais tu le fais quand même pour donner une leçon à 3 bouseux au milieu de rien, mais quand Paris s'est vidé (et les autres grandes villes aussi certainement) là tu l'as bouclée ?  
Marrant  [:clooney11]  

Quant à parler de sentiment de supériorité, vu ton post, t'es pas vraiment bien placé vu le ton employé [:pampers]  
Pis alors le souhait d'un génocide global en disant bosser en psy, ça laisse songeur [:skylvind:8]  

Perso, je suis au contraire bluffé par les Français. Jamais j'aurais pensé que ça soit aussi bien respecté et aussi longtemps  
Y'a des écarts certes, mais franchement je m'attendais à bien pire ça. Mais alors puissance 10
Je suis sacrément épaté  [:ronfl4:5]  

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59458291
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 11:26:13  answer

croustillou a écrit :

Faut travailler ta mise au point là  [:croustillou:4]  

Je comprends pas, tu croises JENGA et secte ?

Je le lui ai déjà expliqué, mais je crois qu'il s'en fout complètement.
Parce que cette dernière, comment dire... [:tinostar]

Dernière fois que je l'ouvre ! :lol:

n°59458294
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-04-2020 à 11:26:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

N'oublie pas, Deutsche Qualität. Ici c'est la France, le pays des "je-veux-pas-respecter-la-règle-parce-dans-mon-cas-j'ai-le-droit"

Hum... la règle serait donc différente de la loi?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59458297
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-04-2020 à 11:26:45  profilanswer

Je dois avoir de la chance car vu du fin fond de ma bousie je ne constate pas de debordements. Apres je sais pas, je me suis pas eloigne de plus de deux km de chez moi depuis le confinement (une fois pour aller au drive fermier, une fois chez le primeur) :D

Sinon question aux utilisateurs de drive depuis le confinement : je vais recuperer une commande chez Leclerc mardi, faut faire comment maintenant ? On s'identifie a la borne, on ouvre son coffre et on remonte en voiture, c'est ca ? J'ai recu un mail de chez Auchan disant qu'il fallait proceder ainsi mais rien recu de Edouard.

---------------
n°59458308
croustillo​u
Posté le 12-04-2020 à 11:27:35  profilanswer

Ah bah oui, c'est sympa de partager des moments, mais là on dirait une photo qu'un flic de True Detective affiche sur son mur de recherche  [:croustillou:4]

n°59458329
DP59
Posté le 12-04-2020 à 11:30:17  profilanswer

opteron144 a écrit :

Ce matin dans ma campagne bretonne (ville de 5000 habitants près d'une ville de 20000) il fait encore très beau et alors que tous les commerces dans les 15km sont fermés ainsi que les entreprises il y a de la circulation comme j'ai jamais vu un dimanche (et que des voitures avec des familles dedans).
Et pleins de vieux qui passent dans la rue avec des sacs style "je vais en course" alors que la boulangerie, la boucherie et le supermarché sont fermés les dimanche en ce moment donc aucun commerce d'ouvert :D

Par chez nous le problème c'est que tous le monde se passe le mot qu'il n'y a pas beaucoup de cas (à grand renfort d'article de Ouest France et 20 minutes) et que du coup tous le monde ce dit qu'il n'y a pas de risque. Alors que dans la maison de retraite il y a déjà eu 5 morts...

J'ai lu l'article.

Clairement c'est une faute et ça va inciter le confi-tourisme parisiens à se déplacer.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 11:30:17  profilanswer

n°59458342
jmb74
Miaou
Posté le 12-04-2020 à 11:31:26  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Perso, je suis au contraire bluffé par les Français. Jamais j'aurais pensé que ça soit aussi bien respecté et aussi longtemps  
Y'a des écarts certes, mais franchement je m'attendais à bien pire ça. Mais alors puissance 10

Pareil pour moi. Dans mon coin c'est vachement bien respecté. Quelques rares personnes dehors, petite promenade quotidienne ou petites courses, mais aucun attroupement.  
Quand je lis certains témoignages ici, je me demande bien où ils vivent, ce sont des coins à idiots, je les plains sincèrement de vivre parmi eux!  

---------------
old feedback
n°59458350
reset.smit​h
Posté le 12-04-2020 à 11:32:07  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Je vais recuperer une commande chez Leclerc mardi, faut faire comment maintenant ? On s'identifie a la borne, on ouvre son coffre et on remonte en voiture, c'est ca ?

Oui chez Leclerc c'est bien comme cela qu'il faut faire.

n°59458360
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-04-2020 à 11:32:42  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais c'est vraiment à tout à chacun d'en juger ?
Ça me rappelle le fameux "à 200km/h avec ma BM je suis moins dangereux qu'une clio à 130km/h"

Bah non dans un des cas t'es un gros con.

Oui mais sur ce topic c'est plutôt "meme si la loi t'autorise 130 faut pas dépasser 70 parce qu'au dessus cest dangereux"
Mais l'analogie est assez marrante en effet.
Je me demande si les ayatollah du risque 0 pour les loisirs , une fois tout ce merdier terminé, reprendront la voiture (=risque) pour aller en week-ends chez maman (=activité non vitale) ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59458370
niku
conomie conomie la team
Posté le 12-04-2020 à 11:33:44  profilanswer

Mardi pendant ta promenade  [:tartalap]

n°59458400
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-04-2020 à 11:36:39  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

ya encore trop d'écarts vu la situation. :fou:  
Faut juste arreter d'encouragé les sorties quelquelsoit et à fortiori pour le "plaisir".
Venir argumenter que de toute façon, je croise personne. c'est se foutre royalement des personnels soignants...
après que vous sortiez, c'est pas le pb :fou: , vous prenez vos responsabilités d'adulte. :jap:  

mon frere a choppé cette merde sans "sortir" et je flippe comme un "malade" pour lui et ses proches. [:psywalk]  
malgré tout je reste positif. [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59458416
DP59
Posté le 12-04-2020 à 11:38:25  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pareil pour moi. Dans mon coin c'est vachement bien respecté. Quelques rares personnes dehors, petite promenade quotidienne ou petites courses, mais aucun attroupement.
Quand je lis certains témoignages ici, je me demande bien où ils vivent, ce sont des coins à idiots, je les plains sincèrement de vivre parmi eux!

De moins en moins chez moi.
Pourtant un village csp+ en général.

Vu ce matin 4 personnes partis faire un footing ensemble.

Le problème c'est la météo et les vacances de Pâques.

n°59458439
jmb74
Miaou
Posté le 12-04-2020 à 11:40:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je me demande si les ayatollah du risque 0 pour les loisirs , une fois tout ce merdier terminé, reprendront la voiture (=risque) pour aller en week-ends chez maman (=activité non vitale) ?

[:afrojojo]

---------------
old feedback
n°59458446
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-04-2020 à 11:40:44  profilanswer

reset.smith a écrit :

Oui chez Leclerc c'est bien comme cela qu'il faut faire.  

Merci  :jap:

---------------
n°59458491
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 11:45:14  profilanswer

memaster a écrit :

ya encore trop d'écarts vu la situation. :fou:  
Faut juste arreter d'encouragé les sorties quelquelsoit et à fortiori pour le "plaisir".
Venir argumenter que de toute façon, je croise personne. c'est se foutre royalement des personnels soignants...
après que vous sortiez, c'est pas le pb :fou: , vous prenez vos responsabilités d'adulte. :jap:  

mon frere a choppé cette merde sans "sortir" et je flippe comme un "malade" pour lui et ses proches. [:psywalk]  
malgré tout je reste positif. [:elmoricq]

Devinette : Pourquoi Herbert Léonard chante-t-il toujours avec un doigt dans le cul ?

Spoiler :

Pour le plaisirrrr

:o

n°59458492
Ninou
Un peu Powder
Posté le 12-04-2020 à 11:45:16  profilanswer

Je dois avoir de la chance car vu du fin fond de ma bousie je ne constate pas de debordements. Apres je sais pas, je me suis pas eloigne de plus de deux km de chez moi depuis le confinement (une fois pour aller au drive fermier, une fois chez le primeur) :D

Sinon question aux utilisateurs de drive depuis le confinement : je vais recuperer une commande chez Leclerc mardi, faut faire comment maintenant ? On s'identifie a la borne, on ouvre son coffre et on remonte en voiture, c'est ca ? J'ai recu un mail de chez Auchan disant qu'il fallait proceder ainsi mais rien recu de Edouard.

Il manque juste l'étape de validation de ta carte (à distance) quand on vient remplir ton coffre et on est bon  [:viniw:2]  

En fait c'est comme d'hab si ce n'est que tu ne touches rien (si tu avais l'habitude de donner un coup de main pour charger, là vaut mieux laisser faire).

Message cité 2 fois
Message édité par Ninou le 12-04-2020 à 11:45:55
n°59458566
nakata
frog game
Posté le 12-04-2020 à 11:52:16  profilanswer

Dites, ceux qui revendiquent le droit pour les bouseux de moins respecter les règles du confinement que les urbains (en prenant bien garde de légitimer ses propos en les saupoudrant de commentaires anti-parigots, ça fait toujours bien), vous mettez où la limite entre ceux qui peuvent réclamer le passe-droit et les autres ? Parce que dans les faits, en France, y a pas d'un côté les habitants des mégapoles et de l'autre les paysans, y a tout un tas d'intermédiaires. Alors ça se passe comment ? Vous décrétez un nombre limite d'habitants au kilomètre carré ?

n°59458576
chin jo
Posté le 12-04-2020 à 11:52:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le problème n'est pas sur le risque lié à la promenade seul dans un bois.

D'accord. Risques nuls.

fred_div91 a écrit :

Le problème est l'égalité devant le confinement et l'exemplarité. Si tu commences à dire, "moi je peux faire ça, ça risque rien" même si c'est vrai, le message qui est envoyé est que tu ne respectes pas le confinement

En l’occurrence si il est en pleine bousie...

fred_div91 a écrit :

et je ne vois pas pourquoi moi je devrais le respecter.

Alors là je te l'explique facilement : un a fait le choix de vivre dans un endroit campagne, si tu es dans un endroit très urbain tu t'adaptes à tes contraintes.
C'est pas à lui de tenir compte de tes soucis de vie.
De même si son chemin était fréquenté il marcherait probablement moins. Il ne tue pas des gens en sortant, il n'en sauve pas en restant enfermé.

fred_div91 a écrit :

J'ai donc aussi le droit de sortir en évitant au max les contacts. Sauf que si plusieurs personnes font ce raisonnement, le confinement ne sert plus à rien.

Si plusieurs personnes sortent tu n'évites plus les contacts, donc ton assertion "j'ai donc aussi le droit de sortir" tombe.

Vaut mieux responsabiliser les gens je pense. Les responsabiliser ce n'est pas leur retirer tout jugement.

n°59458584
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-04-2020 à 11:53:27  profilanswer

nakata a écrit :

Dites, ceux qui revendiquent le droit pour les bouseux de moins respecter les règles du confinement que les urbains (en prenant bien garde de légitimer ses propos en les saupoudrant de commentaires anti-parigots, ça fait toujours bien), vous mettez où la limite entre ceux qui peuvent réclamer le passe-droit et les autres ? Parce que dans les faits, en France, y a pas d'un côté les habitants des mégapoles et de l'autre les paysans, y a tout un tas d'intermédiaires. Alors ça se passe comment ? Vous décrétez un nombre limite d'habitants au kilomètre carré ?

C'est simple, il y a deux catégories de gens.

Moi, et les autres :o

n°59458641
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-04-2020 à 11:59:24  profilanswer

Faudrait juste pas rembourser les soins en cas de pépin pas kasher.

Et passer les prunes à 450 euros aussi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59458652
jmb74
Miaou
Posté le 12-04-2020 à 11:59:53  profilanswer

chin jo a écrit :

D'accord. Risques nuls.

chin jo a écrit :

En l’occurrence si il est en pleine bousie...

chin jo a écrit :

Alors là je te l'explique facilement : un a fait le choix de vivre dans un endroit campagne, si tu es dans un endroit très urbain tu t'adaptes à tes contraintes.
C'est pas à lui de tenir compte de tes soucis de vie.
De même si son chemin était fréquenté il marcherait probablement moins. Il ne tue pas des gens en sortant, il n'en sauve pas en restant enfermé.

chin jo a écrit :

Si plusieurs personnes sortent tu n'évites plus les contacts, donc ton assertion "j'ai donc aussi le droit de sortir" tombe.

Vaut mieux responsabiliser les gens je pense. Les responsabiliser ce n'est pas leur retirer tout jugement.

Voilà. Tout est dit.

---------------
old feedback
n°59458664
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-04-2020 à 12:00:25  profilanswer

DP59 a écrit :

Le même problème que tous ceux qui bravent le confinement.

La connerie?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59458673
chin jo
Posté le 12-04-2020 à 12:01:07  profilanswer

nakata a écrit :

La possibilité de sortir, marcher, et revenir sans avoir ne serait ce que touché une poignée de porte utilisée par un tiers, ni même croisé quelqu'un à moins de 5 m, me parait déjà une bonne base.
Le tout sur terrain facile et accessible.
Je me tord une cheville, je rentre sans appeler quiconque et je me soigne à la maison.
Je ne le ferais pas en vélo, car là une clavicule est vite dégagée.

Jamais rien dit ici contre les parisiens.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 12-04-2020 à 12:02:55
n°59458696
DP59
Posté le 12-04-2020 à 12:03:00  profilanswer

TrakT a écrit :

La connerie?

Évidemment :O

n°59458762
mac fly
Posté le 12-04-2020 à 12:09:04  profilanswer

nakata a écrit :

C'est simple, ça s'appelle le discernement... Les forces de l'ordre sont aussi sensées en faire preuve.
Faut arrêter de troller, personne dans sa vie respecte à 100% la loi justement car elle n'est pas adaptée à toutes les situations. Il faut alors comprendre le but de la loi et faire preuve de civisme .
C'est pourtant pas compliqué sur le principe...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 12-04-2020 à 12:10:36
n°59458785
chin jo
Posté le 12-04-2020 à 12:10:59  profilanswer

Pour illustrer, la police prune dans un coin où j'ai déjà croisé 4 fois la gendarmerie sans le moindre encombre autour de chez moi.
Tout le monde n'a donc pas la même interprétation du truc, ce n'est pas si simple.
Visiblement la gendarmerie attache une certaine importance au contexte :jap:

Message édité par chin jo le 12-04-2020 à 12:12:36
n°59458808
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 12:12:51  profilanswer

mac fly a écrit :

C'est simple, ça s'appelle le discernement... Les forces de l'ordre sont aussi sensées en faire preuve.
Faut arrêter de troller, personne dans sa vie respecte à 100% la loi justement car elle n'est pas adaptée à toutes les situations. Il faut alors comprendre le but de la loi et faire preuve de civisme .
C'est pourtant pas compliqué sur le principe...

"Il n'y aura pas de passe-droit ni d'exception. La loi est la même pour tous, et les contrevenants s'exposeront aux mêmes sanctions partout en France."  [:kupfer:5]  

n°59458813
nakata
frog game
Posté le 12-04-2020 à 12:13:41  profilanswer

chin jo a écrit :

La possibilité de sortir, marcher, et revenir sans avoir ne serait ce que touché une poignée de porte utilisée par un tiers, ni même croisé quelqu'un à moins de 5 m, me parait déjà une bonne base.
Le tout sur terrain facile et accessible.
Je me tord une cheville, je rentre sans appeler quiconque et je me soigne à la maison.
Je ne le ferais pas en vélo, car là une clavicule est vite dégagée.

Jamais rien dit ici contre les parisiens.

Ouais mais dans les faits, même dans des coins reculés, tu peux toujours croiser des promeneurs.
Au-dessous de quelle proba de rencontre on peut s'affranchir de la règle ?

n°59458841
chin jo
Posté le 12-04-2020 à 12:16:11  profilanswer

Si tu peux assurer des croisements à distance respectable, et que les autres ont également des comportements disciplinés, ça me parait une bonne base.
J'évite donc les sentiers de corniche.

n°59458866
mac fly
Posté le 12-04-2020 à 12:19:16  profilanswer

barnabe a écrit :

"Il n'y aura pas de passe-droit ni d'exception. La loi est la même pour tous, et les contrevenants s'exposeront aux mêmes sanctions partout en France." [:kupfer:5]

C'est le discours officiel pour éviter les dérives stupides ^^. Dans les faits tu vois les forces de l'ordre dans les campagnes perdues (donc non touristiques) en train de de pruner les promeneurs isolés ?.
Non, car la distentiation est là... C'est l'unique but de la loi pour ralentir ce virus, faut pas chercher plus loin (d'un seul coup parler de stricte "'égalité" entre citoyens est une grosse blague )

Message édité par mac fly le 12-04-2020 à 12:31:45
n°59458871
prokie
Trump 2028
Posté le 12-04-2020 à 12:19:24  profilanswer

Tu auras une note explicative sur la borne  
Pas mal d'articles manquants à chaque fois  :fou:  

Identification, j'ouvre le coffre en placant ma carte pour qu'il puisse la scanner, je remonte dans titine, il charge et part , je referme le coffre  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59458890
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 12:21:05  answer

chin jo a écrit :

...

Vu la teneur de certains posts de ces dernières pages, c'est franchement pas gagné hein... :o

n°59458898
nakata
frog game
Posté le 12-04-2020 à 12:21:44  profilanswer

chin jo a écrit :

Si tu peux assurer des croisements à distance respectable, et que les autres ont également des comportements disciplinés, ça me parait une bonne base.
J'évite donc les sentiers de corniche.

On ne peut pas le savoir à l'avance.

Perso, vue la gravité de la situation, je suis partisan d'un respect strict des règles pour tout le monde... voire en faire un peu plus quand c'est possible (c'est-à-dire : c'est pas parce que j'ai le droit de faire telle sortie que je le fais).

Surtout qu'en général, contrairement aux urbains, les bouseux ont un grand jardin dont ils peuvent profiter, c'est mon cas et ça me suffit bien, du coup j'évite les balades en famille.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 12-04-2020 à 12:22:23
n°59458946
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-04-2020 à 12:26:29  profilanswer

nakata a écrit :

On ne peut pas le savoir à l'avance.

Perso, vue la gravité de la situation, je suis partisan d'un respect strict des règles pour tout le monde... voire en faire un peu plus quand c'est possible (c'est-à-dire : c'est pas parce que j'ai le droit de faire telle sortie que je le fais).

Surtout qu'en général, contrairement aux urbains, les bouseux ont un grand jardin dont ils peuvent profiter, c'est mon cas et ça me suffit bien, du coup j'évite les balades en famille.

ils sont déjà dehors, donc en effet :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59458957
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-04-2020 à 12:28:17  profilanswer

Ninou a écrit :

Il manque juste l'étape de validation de ta carte (à distance) quand on vient remplir ton coffre et on est bon  [:viniw:2]  

En fait c'est comme d'hab si ce n'est que tu ne touches rien (si tu avais l'habitude de donner un coup de main pour charger, là vaut mieux laisser faire).

Ah ben dans le mien, ils te laissent charger maintenant…

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59458969
garath_
Posté le 12-04-2020 à 12:29:15  profilanswer

Les mecs qui se découvrent une âme de trekker ou de bûcheron alors qu'avant ils n'avaient jamais sorti un pied de leur suv entre leur lieu de travail et leur lotissement  [:dbbg:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)