| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:08:30 ![]() ![]() |
croustillou |
|
DP59 |
opteron144 | Ce matin dans ma campagne bretonne (ville de 5000 habitants près d'une ville de 20000) il fait encore très beau et alors que tous les commerces dans les 15km sont fermés ainsi que les entreprises il y a de la circulation comme j'ai jamais vu un dimanche (et que des voitures avec des familles dedans). Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 12-04-2020 à 11:29:17 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 11:26:13 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Hum... la règle serait donc différente de la loi? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
croustillou |
|
DP59 |
J'ai lu l'article. Clairement c'est une faute et ça va inciter le confi-tourisme parisiens à se déplacer. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:30:17 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
reset.smith |
Oui chez Leclerc c'est bien comme cela qu'il faut faire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
niku conomie conomie la team |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
De moins en moins chez moi. Vu ce matin 4 personnes partis faire un footing ensemble. Le problème c'est la météo et les vacances de Pâques. |
jmb74 Miaou |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
barnabe |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 12-04-2020 à 11:45:55 |
chin jo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jmb74 Miaou |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chin jo |
La possibilité de sortir, marcher, et revenir sans avoir ne serait ce que touché une poignée de porte utilisée par un tiers, ni même croisé quelqu'un à moins de 5 m, me parait déjà une bonne base. Jamais rien dit ici contre les parisiens. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-04-2020 à 12:02:55 |
DP59 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 12-04-2020 à 12:10:36 |
barnabe |
|
nakata frog game |
|
chin jo | Si tu peux assurer des croisements à distance respectable, et que les autres ont également des comportements disciplinés, ça me parait une bonne base.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-04-2020 à 12:31:45 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 12:21:05 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-04-2020 à 12:22:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
garath_ | Les mecs qui se découvrent une âme de trekker ou de bûcheron alors qu'avant ils n'avaient jamais sorti un pied de leur suv entre leur lieu de travail et leur lotissement --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |