| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:48:23 ![]() ![]() |
barnabe |
|
garath_ |
Mais c'est vraiment à tout à chacun d'en juger ? Bah non dans un des cas t'es un gros con. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 12-04-2020 à 09:50:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bourneagainshell |
|
deadpool |
En gros, si t'as un vrai gros truc important et vital, viens aux urgences, pas "hey, expose toi à un risque inutile, on s'ennuie !". Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-04-2020 à 10:02:57 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:10:16 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
La loose, je suis en 60 (alors que j'habite le 91), ça fait vraiment le provincial qui débarque "à la" capitale Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 12-04-2020 à 10:17:11 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
|
Balec |
|
barnabe | Le confinement et l'épidémie fait ressortir en chacun de nous les côtés les plus sombres Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-04-2020 à 10:28:53 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 12-04-2020 à 10:50:52 |
biotine |
deadpool |
true-wiwi | Des coquillages. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |