Qu'est-ce que ça peut te faire en fait ?
Ici il recommence juste à faire beau, ça donne plus envie de se remettre à courir qu'il y a 2 semaines où il pleuvait en permanence.
DP59
Posté le 19-03-2020 à 12:04:18
[quotemsg=59179788,962,865246]
Je déteste aussi Là c'est 45min max alors que je peux faire 100km easy en vrai vélo
Je fais mon footing ce matin sur un chemin de sous-bois en zône résidentiel en bordure de maison cossues.
A 30m, une dame (60-70 ans) en train de poser sa pêche.
Les gens sont en train de péter les plombs, j'imagine pas après 2 mois, les vieux ne sauront plus parler, se baladeront à poil, chieront par les fenêtres et boufferont les chats.
Mais tellement. Et pas que chez les vieux.
On sous-estime les conséquence psy de tout ça je pense. Et encore on en est qu'au 3ème jour...
Mais tellement. Et pas que chez les vieux. On sous-estime les conséquence psy de tout ça je pense. Et encore on en est qu'au 3ème jour...
Y a quelques papiers sur les effets psychologiques des quarantaines, pas encore eu le temps de me pencher dessus.
---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-03-2020 à 12:08:36
Tu vas lui indiquer que tu veux une baguette rien qu'avec des gestes ?
Si non, tu as pris plus de risque que moi en faisant mon sport, désolé de te le dire.
Bon ben finalement ça vient de sortir apparemment : pour les personnes prenant un traitement immunosuppresseur comme moi, c'est confinement point final. Je vais donc devoir lâcher le volant de mon camion, je rentre seulement vendredi, donc confinement avec vous tous. Ça me fait un peu chier dans le fond, ma femme aussi routier continue à rouler du coup le volant va me manquer mais c'est mieux ainsi. J'ai pas mal tergiversé quand même mais car ça bosse pas mal chez nous (camion frigo)...
C'est quoi ton traitement? Je prends du seretide 2x par jour depuis un mois pour une bronchite apparue debut decembre, et qui commence a partir maintenant. Ca craint ?
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2020 à 12:12:40
J'avoue que j'ai aussi du mal à admettre qu'aller courir, surtout dans ma banlieue, ça représente un danger pour quiconque.
Par contre, les cyclistes, j'espère qu'aucun n'aura d'accident grave. Parce que lui risque d'attendre longtemps les secours sur bord de la route et d'avoir des réparations "vite faites" à l'hôpital.
12H ,J3 Confinement
tout le monde a fait caca? sinon la Fée Calome va venir vous faire souffrir votre constipation et hémorroides
Je suis habitué à bouffer de tout et n'importe quoi, pas de problème de transit pour moi.
Et quand je bouffe des trucs périmés, et que je suis un peu coutumier du fait, ça accélère la chose
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-03-2020 à 12:48:08
Pour les magasins du coup vous conseillez le matin à l'aube ou n'importe quand ?
J'ai qu'un carrefour market à proximité. Sinon le grand carrefour est à 10km d'ici. Je pourrais le faire mais je limite mes déplacement tant que possible.
DP59
Posté le 19-03-2020 à 13:01:17
T'as pas vu arriver des gros SUV immatriculés 75 avec des coffres de dingue ?
Vous êtes médisants....Les salles de sport sont fermées hein. Donc ceux qui avaient lhabitude d'y aller sont bien obligés de faire autre chose.
C'est vrai. L'autre point est qu'avant la plupart des gens avaient leur endroit fétiche auquel ils se rendaient en voiture.
Là ils courent au plus près d'où l'impression peut-être de voir des gens qu'on ne voyait pas dans les rues.
C'est vrai. L'autre point est qu'avant la plupart des gens avaient leur endroit fétiche auquel ils se rendaient en voiture. Là ils courent au plus près d'où l'impression peut-être de voir des gens qu'on ne voyait pas dans les rues.