| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:27:28 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DP59 | J'ai entendu aussi. Y a des doutes. Edit le premier lien au pif pas lu https://www.bfmtv.com/sante/coronav [...] 76911.html Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 19-03-2020 à 09:34:39 |
mash44 |
Message édité par mash44 le 19-03-2020 à 09:33:31 |
DP59 | J'ai édité avec un lien C'est dans certains conditions Message édité par DP59 le 19-03-2020 à 09:36:46 |
spacemaster2 ✌ | En plus dans les Hypers les ventilateurs de chauffage tournaient plein pot ,ça aussi ça m'a étonné Message édité par spacemaster2 le 19-03-2020 à 09:45:57 |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:45:53 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
djrzoul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Makaveli_ | Les drives ont pas été dimensionnés pour ça, les gens passent par le drive pour éviter d'aller en magasin... --------------- Humanity is overrated |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MajoriteSilencieuse iel |
m16 |
|
bourneagainshell | Un retour sur l'état des magasins ? C'est toujours la cohue ou les gogoles stockeurs sont tous rentrés chez eux ? |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
m16 |
|
_Makaveli_ |
DP59 | J'ai eu un mail, tu dois rester au volant aucun contact même pas signer. Un signe dans le rétroviseur en partant Le pire pour eux c'est de charger en rayon avec la plèbe. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai trouvé une utilité pour les gens qui veulent absolument mettre le nez dehors : https://dondesang.efs.sante.fr/info [...] n-17032020
|
DP59 |
Quasi tout le monde tousse Sinon Oui je suis aussi harcelé O négatif ici Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 19-03-2020 à 10:25:34 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
DP59 | Il y a moyen de voir la date de disponibilité du panier drive avant de valider ? |
DP59 |
Je privilégie le sans contact si c'est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |