| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 00:32:22 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Blaq |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 19-03-2020 à 00:41:23 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Collioure |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 00:42:06 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DP59 | De toutes façons on se bagarre pour rien Il faut aller là où il y a encore des pâtes et du PQ |
|
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-03-2020 à 00:46:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DP59 |
Et le Mistal gagnant |
deadpool Vrai jeune |
_Makaveli_ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi Amazon ne livrerait plus ?
_Makaveli_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Macron il a pas proposé aux chomeurs techniques de faire du deliveroo ? Message édité par basketor63 le 19-03-2020 à 01:26:14 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Dans un cas où on atteint pas le bouchon et la circulation reste fluide |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-03-2020 à 02:13:54 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est ce que je me dis. Mais bon ça me fait chier je serais plus utile au volant de mon camion... Et ma femme, ouais ça va me stresser encore plus pour elle. Elle a de la chance elle ne s'inquiète pas plus que ça elle --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
m16 |
|
m16 | |
m16 | et pour les récalcitrant ça va être porte a 375 euro (ça va faire chère la sortie famille |
Ayrin Miaou | On peut remercier ces braves personnes qui aideront à renflouer les caisses de l'état en ces temps difficiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |