| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:32:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donut78 Stop eating donuts | En fait il faudrait déconfiner tous les gens non à risque, pour que l'immunité de groupe soit atteinte avec eux. Et ensuite laisser sortir les autres. Mais ça me semble très compliqué à faire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
multimmy Pédée | https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 1586233926
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
multimmy Pédée |
|
Headspace |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
bourneagainshell |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
bourneagainshell |
|
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
A la base je hais les vacances, vraiment. Donc je m'en tamponne des histoires de réservation en ce qui me concerne. Je prends jamais de vacances. J'ai besoin du rythme et de ma routine boulot pour garder les pieds sur terre et la tête hors de l'eau. Je m'ennuie, je tourne en rond, je me liquéfie physiquement ET mentalement. Je fais des rêves bizarres et je me mets à triper de façon malsaine sur des trucs bizarre comme les masques bec de canard que je trouve sexy sur les visages des gens ou bien le bip de l'electrocardiogramme. Mais bon j'ai un terrain autiste je tripe sur des détails ou des choses pas faites pour ça, c'est comme ça. J'ai des conversations en tête qui tournent en boucle, avec des flashbacks intrusifs de Pascal Praud que je vois mentalement. Brouhaha permanent dans ma tête de bruit de conversations ou d'images d'actu, sur fond de Worakls, de l'électro sympa. Et pendant ce temps je vois tous ces fdp dehors "gnagna c'est liberticide" "ca va je fais que mon jogging" "pays de fachos" etc. putain mais niquez-vous. Niquez-vous. Et pour couronner le tout, à la base je suis un type extrême. Ben là dis-toi que c'est fois 10. Je tiens bon je ne suis toujours pas retombé dans l'alccol. Mais j'en ai plein le fion. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-04-2020 à 09:57:16 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |