| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-04-2020 à 11:03:45 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:03:04 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
nakata frog game |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Marcel Pitou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ol1v1er |
|
DP59 |
Là en l'occurrence, il peut en faire des sacs poubelles de fortune |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:09:34 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
nakata frog game |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
feu d'artifice |
|
Marcel Pitou |
|
multimmy Pédée |
|
nono1323 |
nakata frog game |
|
feu d'artifice |
|
Ninou Un peu Powder |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ninou Un peu Powder |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hegemonie | Le beurre se congèle très bien.
|
multimmy Pédée |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ninou Un peu Powder |
|
DP59 |
C'est quand-même bien pratique Hein. Puis pour les légumes ça a un gros avantage c'est que c'est surgelés rapidement. |
Hegemonie | Certes, mais ça se trouve séparé/déshydraté |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Marcel Pitou |
|
C'est cool la congélation, je n'ai pas dit le contraire. Dire par contre que tous les aliments ressortent du congélateur comme ils sont entrés, si on décongèle correctement, c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-04-2020 à 11:25:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 06-04-2020 à 11:27:32 |
DP59 |
Oui c'est vrai. Je congèle le pain du boulanger, et là par contre je ne vois pas de différence si c'est consommé rapidement. |
Tuxerman12 | Je me suis acheté plein de pastaboxes samedi, mais ça ne cale pas cette merde ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 11:30:10 ![]() Pour le pain de mie au congélo, j'avais jamais testé avant et c'est vraiment très bien... le goût est quasi identique. |
multimmy Pédée |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |