Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7693 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59389448
daffy-duck
Posté le 06-04-2020 à 10:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que le générateur de QR code est en javascript donc s'exécute en local, quelqu'un a essayé de changer l'heure de son smartphone pour tester que l'heure de génération de QR suit bien celle du tel ?
Si oui c'est encore plus facile de bidonner l'attestation pour les fraudeurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 06-04-2020 à 10:21:28
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 10:21:06  profilanswer

n°59389471
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-04-2020 à 10:22:49  profilanswer

mlon a écrit :

la mienne (chez la caisse d'épargne) multirisque habitation ...

https://www.april.fr/informations/l [...] -il-assure

1er lien google

Ca te rembourse, ça ne te rends pas la bouffe...

Ton stock après l'inondation, il est foutu, faut retourner en acheter...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59389473
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-04-2020 à 10:23:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ben faut pas lancer de polémique alors [:zedlefou:1]

[:fredmoul:1]

n°59389477
garath_
Posté le 06-04-2020 à 10:23:25  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Vu que le générateur de QR code est en javascript donc s'exécute en local, quelqu'un a essayé de changer l'heure de son smartphone pour tester que l'heure de génération de QR suit bien celle du tel ?  

C'est pire que ça :o

Code :
  1. const data = [
  2.     `Cree le: ${creationDate} a ${creationHour}`,
  3.     `Nom: ${lastname}`,
  4.     `Prenom: ${firstname}`,
  5.     `Naissance: ${birthday} a ${lieunaissance}`,
  6.     `Adresse: ${address} ${zipcode} ${town}`,
  7.     `Sortie: ${datesortie} a ${releaseHours}h${releaseMinutes}`,
  8.     `Motifs: ${reasons}`,
  9.   ].join('; ')
  10. const generatedQR = await generateQR(data)

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59389488
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-04-2020 à 10:24:06  profilanswer

Ma boule de cristal prévoit une bonne dose de matraquage sur le port des masques "bis" pour essayer d'accélérer la fin du confinement, vu que les gens vont de moins en moins respecter le confinement si ça continue encore plus de deux semaines sur le mode actuel.  
(disclaimer : le contenu de ce post ne s'applique pas aux propriétaires d'une grande maison avec terrain ni aux otaku qui ne voient pas la différence avec leur quotidien d'avant confinement)

n°59389491
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2020 à 10:24:27  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Vu que le générateur de QR code est en javascript donc exécute  en local, quelqu'un a essayé de changer l'heure de son smartphone pour tester que l'heure de génération de QR suit bien celle du tel ?  

[:goumite:2]  j'en peux plus de ce genre de post .....

on dirait que c'est un exploit de truander les consignes..........

putain mais depuis le 1er jour le plus débile peut frauder avec un QI d'un gamin de 5 ans ! c'est pas un exploit ! c'est pas le but !  

Le but c'est de respecter le confinement pas de se branler devant le fait qu'on peut ne pas le respecter !

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 06-04-2020 à 10:27:51

---------------
RIP  YOKO        
n°59389494
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2020 à 10:25:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ca te rembourse, ça ne te rends pas la bouffe...

Ton stock après l'inondation, il est foutu, faut retourner en acheter...

Ah oui ça quand on tient à sa bouffe... les assurances ont pas encore de pouvoir magique :/
Il faut aussi refaire une partie de ta maison remarque  [:velasquez:5]  

n°59389501
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-04-2020 à 10:25:30  profilanswer

garath_ a écrit :

S'ils ont pris la peine de développer ce générateur ça veut dire qu'on en a encore pour au moins 15 jours de confinement non ? :o

On devrait arriver aux 45 jours initialement prévus, oui.

Message édité par Shao-Bang le 06-04-2020 à 10:29:30

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59389510
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-04-2020 à 10:26:15  profilanswer

Au Pérou les hommes et les femmes ne peuvent pas sortir le même jour ; comme c'est un pays assez macho sur la répartition des tâches, apparemment ça donne des situations assez cocasse de mecs totalement perdus quand ils doivent aller faire les courses pour la famille "à la place" de leur femme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 06-04-2020 à 10:26:45
n°59389529
feu d'arti​fice
Posté le 06-04-2020 à 10:27:43  profilanswer

nakata a écrit :

Je sais bien, je répondais juste au "rapproché".

J'ai 2 tiroirs. Ca fait vraiment trop juste, même au quotidien (quand c'est la saison des glaces notamment).
Je veux pas non plus un gros congélo coffre, ça prend trop de place et j'ai pas besoin de stocker autant. Mais ce genre de modèle passe pile poil dans ma buandrie / entrée de cave : https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] n_230.html
J'ai une étagère à 1,60m de hauteur pour le matériel de bricolage, et ce genre de modèle passerait nickel dessous.

Pas mal bonne idée  :jap:  

Sur mes 4 grands tiroirs j'en avais fais un avec toute la viande, poisson, pâtes à tarte...  

Le 2 féculents (patates) légumineuses (petits pois surgelés nature bio), accompagnements (oignons surgelés nature bio et champignons surgelés natures bios)
Le 3 e tous les légumes (en natures et bios vous aurez compris : épinards, courgettes, carottes, brocolis, poivrons, haricots verts...)

Et le dernier fromages, beurres, glaces

Mais juste avant le confinement je devais acheter d'occase un petit congélo tiroirs,  hauteur d'un petit frigo de studio étudiant, donc je le prendrai après, que je mettrai dans le debarras, ça ira bien pour les glaces l'été sur la terrasse pu le transat plus besoin de rentrer dans la maison  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-04-2020 à 10:29:45
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 10:27:43  profilanswer

n°59389532
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-04-2020 à 10:28:01  profilanswer

Corrigé. J’en peux plus de cette tablette au niveau de la correction, c’est parfois du n’importe quoi [:massys]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59389535
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2020 à 10:28:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Au Pérou les hommes et les femmes ne peuvent pas sortir le même jour ; comme c'est un pays assez macho sur la répartition des tâches, apparemment ça donne des situations assez cocasse de mecs totalement perdus quand ils doivent aller faire les courses pour la famille "à la place" de leur femme :o

C'est pareil en France hein  :o  

n°59389552
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-04-2020 à 10:29:35  profilanswer

Tu es taxi

n°59389554
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-04-2020 à 10:29:42  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est pareil en France hein  :o  

Rien n'interdit aux femmes de sortir tel ou tel jour de la semaine en France [:klemton]

n°59389556
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-04-2020 à 10:29:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Corrigé. J’en peux plus de cette tablette au niveau de la correction, c’est parfois du n’importe quoi [:massys]

Je soulignais mon approbation de ton message pas sa correction qui était évidente  :D

n°59389563
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-04-2020 à 10:30:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pas mal bonne idée  :jap:  

Sur mes 4 grands tiroirs j'en avais fais un avec toute la viande, poisson, pâtes à tarte...  

Le 2 féculents (patates) légumineuses (petits pois surgelés nature bio), accompagnements (oignons surgelés nature bio et champignons surgelés natures bios)
Le 3 e tous les légumes (en natures et bios vous aurez compris : épinards, courgettes, carottes, brocolis, poivrons, haricots verts...)

Et le dernier fromages, beurres, glaces

Mais juste avant le confinement je devais acheter d'occase un petit congélo tiroirs,  hauteur d'un petit frigo de studio étudiant, donc je le prendrai après, que je mettrai dans le debarras, ça ira bien pour les glaces l'été sur la terrasse pu le transat plus besoin de rentrer dans la maison  :D

Et ça marche bien de congeler du jambon ?

---------------
n°59389584
multimmy
Pédée
Posté le 06-04-2020 à 10:32:36  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Franchement ça ne peut être correct que pour un jambon médiocre que tu vas mettre dans ton plat d'endives gratinées.

n°59389587
jmb74
Miaou
Posté le 06-04-2020 à 10:32:51  profilanswer

garath_ a écrit :

S'ils ont pris la peine de développer ce générateur ça veut dire qu'on en a encore pour au moins 15 jours de confinement non ? :o

Ou bien qu'ils ont mis du temps à le pondre. Tout prends du temps dans l'administration..

Chaque semaine je vois un peu plus de voitures sur la route, au boulot on sent également une tendance vers la reprise des sociétés (industrielles, s'entends). Bref hormis un membre du couple bien obligé de garder les enfants à la maison, je ne serais pas surpris que de plus en plus de gens reprennent le boulot.

---------------
old feedback
n°59389588
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2020 à 10:32:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Franchement ça ne peut être correct que pour un jambon médiocre que tu vas mettre dans ton plat d'endives gratinées.

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59389596
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-04-2020 à 10:33:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Je soulignais mon approbation de ton message pas sa correction qui était évidente  :D

Oui, je sais mais honnêtement, ça me saoule tellement cette correction, que je préfère parfois ne pas poster et j’efface tout :D  
En plus c’est pas tout le temps, mais quand ça déconne, ça déconne grave.

---------------
n°59389625
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2020 à 10:35:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Et le jambon médiocre plein de flotte ça doit pas être terrible congelé.

n°59389630
Marcel Pit​ou
Posté le 06-04-2020 à 10:35:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Hérétique !  [:foudelou:2]

n°59389672
feu d'arti​fice
Posté le 06-04-2020 à 10:39:28  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

:jap:  oui nickel  

Tu le sors la veille pour le décongeler tu le mets au frigo, il a le même goût qu'un jambon jamais congelé.

multimmy a écrit :

Tu as déjà goûté pour dire ça ? C'est du jambon bio, sans nitrite, de petit producteur, à je sais pas combien le kilo. Ça a exactement le même goût, décongelé et jamais congelé c'est identique.

n°59389713
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 06-04-2020 à 10:42:54  profilanswer

garath_ a écrit :

non un certificat vierge est téléchargé depuis le site: https://media.interieur.gouv.fr/dep [...] dda806.pdf
Et est ensuite rempli localement par les informations que tu as renseigné.

Vu que c'est pas une appli, tu télécharges aucun programme, donc tout est fait en ligne.
Le pdf est d'abord généré et rempli en ligne et tu le télécharges ensuite.
[edit]Apparemment j'ai dit une connerie, ça s'exécute en local via javascript :o

Ramasse-Miettes a écrit :

Je comprends pas trop l'intérêt du QR code [:klemton]

En cas de contrôle tu tends ton smartphone, le flic scanne ton QR Code en tendant son phone aussi => si vous avez tous les 2 des bras de plus de 50cm, la distance barrière de 1 mètre est respectée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 06-04-2020 à 10:47:32
n°59389722
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-04-2020 à 10:43:25  profilanswer

garath_ a écrit :

non un certificat vierge est téléchargé depuis le site: https://media.interieur.gouv.fr/dep [...] dda806.pdf
Et est ensuite rempli localement par les informations que tu as renseigné.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :o

Je vois ce que tu veux dire je crois (si je vois une image sur mon écran, c'est que forcément elle est chargée dans les fichiers temporaires locaux). :o

Mais le moteur qui transforme la page en PDF, il est aussi chargé en local ? Edit : il semblerait donc.

Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2020 à 10:47:00

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59389753
feu d'arti​fice
Posté le 06-04-2020 à 10:45:55  profilanswer

Ninou a écrit :

Et le jambon médiocre plein de flotte ça doit pas être terrible congelé.

Marcel Pitou a écrit :

Hérétique !  [:foudelou:2]

Apparemment, vous ne savez pas congeler et décongeler correctement les aliments. Tout peur se congeler si c'est congelé et ensuite décongelé correctement.  

On est pas rendu avec des empotés pareil

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-04-2020 à 10:59:32
n°59389796
nakata
frog game
Posté le 06-04-2020 à 10:49:22  profilanswer

Y a des manières de congeler un truc ?

Météo de mercredi à vendredi : 24°C.
On va passer 3 jours dans le jardin :love:

n°59389798
Marcel Pit​ou
Posté le 06-04-2020 à 10:49:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Apparemment, vous ne savez pas congeler et décongeler corr les aliments. Tout peur se congeler si c'est congelé et ensuite décongelé correctement.  

Ben déjà, rien que la viande haché du boucher, je la trouve moins bonne quand elle as été congelé/décongelé (elle perd de la saveur, je préfère la manger le jour même après l'achat).

Et je ne parle pas des steak surgelés achetés en supermarché, j'en achète comme tout le monde par soucis d'économie..., mais c'est carrément moins bon que la viande du boucher (je prend toujours des 100% pur boeuf, jamais de truc avec des protéines de soja, c'est carrément infecte).

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-04-2020 à 10:51:27
n°59389834
feu d'arti​fice
Posté le 06-04-2020 à 10:52:29  profilanswer

nakata a écrit :

Y a des manières de congeler un truc ?

Météo de mercredi à vendredi : 24°C.
On va passer 3 jours dans le jardin :love:

Plutôt des manière de décongeler correctement je dirais.

Marcel Pitou a écrit :

Ben déjà, rien que la viande haché du boucher, je la trouve moins bonne quand elle as été congelé/décongelé (elle perd de la saveur, je préfère la manger le jour même après l'achat).

Et je ne parle pas des steak surgelés achetés en supermarché, j'en achète comme tout le monde par soucis d'économie..., mais c'est carrément moins bon que la viande du boucher.

Non mais là on est en quarantaine lié à une épidémie mondiale donc donc les petits caprices des chochottes fragiles petite natures faiblardes qui survivraient pas 5 min dans The Walking Dead, comme ceux au dessus "nia nian nian le jambon congelé c'est moins bon ça va 5 min  [:junk1e:3]

Le jour ou il y a une vraie guerre et où il faudra bouffer du rat, vous allez faire comment tous sérieux ?

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-04-2020 à 10:55:30
n°59389842
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-04-2020 à 10:53:09  profilanswer

Ninou a écrit :

Question con, ils ont/vont équiper tous les flics de lecteurs ? Ou ils l'étaient déjà ? Ou c'est lisible à partir d'un téléphone ?

n'importe quel téléphone lit, même le tiens.
Il n'y a pas de codage particulier, ça respecte la norme des qr code.

n°59389855
nakata
frog game
Posté le 06-04-2020 à 10:54:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Plutôt des manière de décongeler correctement je dirais.

Je veux bien savoir :D  

feu d'artifice a écrit :

Non mais là on est en quarantaine lié à une épidémie mondiale donc donc les petits caprices des chochottes fragiles petite natures faiblardes qui survivraient pas 5 min dans The Walking Dead ça va 5 min  [:junk1e:3]

Non mais on peut se contenter de trucs bof en cas de crise tout en reconnaissant que c'est un peu moins bon sans en faire un fromage...

n°59389861
Marcel Pit​ou
Posté le 06-04-2020 à 10:54:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais là on est en quarantaine lié à une épidémie mondiale donc donc les petites caprices des chocottes fragiles petite natures qui survivraient pas 5 min dans The Walking Dead ça va 5 min  [:junk1e:3]  

Pour être honnête, je mange beaucoup de surgelés par soucis d'économie, mais de temps en temps je vais en boucherie pour prendre de la bonne viande, car bouffer que du surgelé/industrielle, c'est pas bon pour le morale.  [:djekyl]

Et en même temps, les boucheries sont ouvertes...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-04-2020 à 10:55:52
n°59389869
jmb74
Miaou
Posté le 06-04-2020 à 10:55:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais là on est en quarantaine lié à une épidémie mondiale donc donc les petits caprices des chochottes fragiles petite natures faiblardes qui survivraient pas 5 min dans The Walking Dead Interville ça va 5 min  [:junk1e:3]

Fixed  :o

---------------
old feedback
n°59389886
DP59
Posté le 06-04-2020 à 10:57:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

n'importe quel téléphone lit, même le tiens.
Il n'y a pas de codage particulier, ça respecte la norme des qr code.

Y avait un lien ici ou sur l'autre topic sur la capacité des FdO à lire un QRcode.

Apparemment ça serait déjà le cas depuis longtemps.

C'est sans doute pour ça qu'il y a un sur les cartes vertes d'assurance

n°59389900
feu d'arti​fice
Posté le 06-04-2020 à 10:58:16  profilanswer

nakata a écrit :

Je veux bien savoir :D  

Non mais on peut se contenter de trucs bof en cas de crise tout en reconnaissant que c'est un peu moins bon sans en faire un fromage...

Déjà, il faut surtout pas faire de choc thermique trop violent. Donc on ne décongèle JAMAIS au micro onde.

Il ne faut pas non plus décongeler à température ambiante.

Ce qu'il faut faire, c'est que, la veille, il faut mettre ce que tu veux décongeler dans le réfrigérateur. Le lendemain, ce sera décongelé nikel comme si ça n'avait jamais été congelé.

Marcel Pitou a écrit :

Pour être honnête, je mange beaucoup de surgelés par soucis d'économie, mais de temps en temps je vais en boucherie pour prendre de la bonne viande, car bouffer que du surgelé/industrielle, c'est pas bon pour le morale.  [:djekyl]

Et en même temps, les boucheries sont ouvertes...  :o

Ok en temps normal. Mais c'est pas une raison pour en ce moment aller à la boucherie tous les jours non olisn ils disent bien une fois par semaine max les courses.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-04-2020 à 10:59:02
n°59389902
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2020 à 10:58:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Apparemment, vous ne savez pas congeler et décongeler corr les aliments. Tout peur se congeler si c'est congelé et ensuite décongelé correctement.  

On est pas rendu avec des empotés pareil  

Euh doucement quand même [:herbert de vaucanson:2]  
Et tout se congèle pas.

n°59389905
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2020 à 10:58:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et je ne parle pas des steak surgelés achetés en supermarché, j'en achète comme tout le monde par soucis d'économie..., mais c'est carrément moins bon que la viande du boucher (je prend toujours des 100% pur boeuf, jamais de truc avec des protéines de soja, c'est carrément infecte).

jamais acheté de ma vie, faut pas déconner quand même !  

---------------
RIP  YOKO        
n°59389913
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-04-2020 à 10:59:17  profilanswer

Ninou a écrit :

Question con, ils ont/vont équiper tous les flics de lecteurs ? Ou ils l'étaient déjà ? Ou c'est lisible à partir d'un téléphone ?

Perso je parie que certains se prendront des amendes par des flics pas équipés en lecteur  :D

---------------
rm -rf internet/
n°59389915
DP59
Posté le 06-04-2020 à 10:59:39  profilanswer

Oui une fois par semaine.

Donc congélateur obligatoire

n°59389941
feu d'arti​fice
Posté le 06-04-2020 à 11:01:43  profilanswer

Ninou a écrit :

Euh doucement quand même [:herbert de vaucanson:2]  
Et tout se congèle pas.

Oui effectivement on ne peut pas recongeler quelque chose qui a déjà été congelé puis décongelé.  

M_D_C a écrit :

jamais acheté de ma vie, faut pas déconner quand même !  

Bon courage quand il faudra manger des rats en temps de guerre  :D  

Sérieux les gens sont tous des chochottes petites natures fragiles  [:xolth]

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-04-2020 à 11:02:07
n°59389957
Marcel Pit​ou
Posté le 06-04-2020 à 11:03:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ok en temps normal. Mais c'est pas une raison pour en ce moment aller à la boucherie tous les jours non olisn ils disent bien une fois par semaine max les courses.

Ben de toute façon, même en temps normale, je ne vais pas à la boucherie tout les jours, ça coûte beaucoup trop cher, grand max 2 ou 3 fois par mois...  [:dks:1]  

Quand je fait mes courses à intermarché, je prends du stock pour 15 jours, et après je ne sort plus..., sauf une fois de temps en temps pour des petits trucs que j'ai oublié (la par exemple, je me suis rendu compte que ce matin j'ai oublié de prendre des sacs poubelles, mais il m'en reste pour une semaine donc j'irait en acheter la semaine prochaine).

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-04-2020 à 11:03:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)