| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:32:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:32:54 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Samedi 04.04.20 14h30 : j'ai une chance de trouver du pain indus à Carrouf ou c'est mort ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 04-04-2020 à 14:46:16 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:42:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lermite |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kremlin biceps Ouais ! | ..
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder | C'est le week end donc.
|
DP59 |
Posté le 04/04/2020 à 15:26 Non perso ça va |
Ninou Un peu Powder |
DP59 | Je suis personnellement un vrai geek. Ca ne me passera jamais Je vais devenir un boomer geek si ça continue |
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier | Ca m'arrivait aussi avant au taffe ou ma seule porte de sortie c'était le calendrier outlook dans les 4 prochaines heures. |
Hegemonie |
|
true-wiwi | 9-16h, c'est quoi le nom de ta cogip --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 04-04-2020 à 16:26:08 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Hegemonie |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
loupie94 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
multimmy Pédée | Moi je reverrais bien OZ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |