| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Modération | Posté le 04-04-2020 à 00:03:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 00:03:54 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Kupfer Chalcolithique | No mushroom in this field. |
Kupfer Chalcolithique |
|
DP59 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 01:39:43 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Ayé c'est prêt https://beta.interieur.gouv.fr/covid-19-certificate Message édité par PetitJean le 04-04-2020 à 01:51:44 --------------- oui |
scvo0ne |
Ainex | Jean Dupont, je vais te retrouver et te contaminer. Message édité par Ainex le 04-04-2020 à 01:56:18 |
PetitJean Billie Pas Peur |
scvo0ne | En scannant le QR Code on récupère ton nom, prénom, ta date de naissance et ton adresse ... Message édité par scvo0ne le 04-04-2020 à 02:05:14 |
Altered Prix public conseillé |
PetitJean Billie Pas Peur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ainex | En Suisse, on dénonce. Des gens qui mettent en danger d’autres gens, ils sont moralement et judiciairement inquiétés même quand la Police n’est pas là. Du coup, y’a pas besoin de confinement, les gens sont « disciplinés »(officiellement). On verra si ça paiera à la fin. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 04-04-2020 à 02:18:35 |
Damze |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 06:54:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 06:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 07:08:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 07:08:47 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Bonjour mes petits confinés,
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 07:11:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 07:11:55 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ayrin Miaou | Non.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nakata frog game |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il est temps d'aller relire les definitions académiques. Dénoncer : Signaler comme coupable, particulièrement à la justice. Délation : Dénonciation inspirée par l’intérêt, la haine, le désir de nuire ou le sectarisme. Lorsque je denonce mon voisin qui organise des organise des apéros avec tous ses potes, c'est un acte citoyen, car il nuit à la santé de la société. Ça n'est pas pour supprimer un concurrent, me venger de mon voisin avec qui je suis en guerre pour une histoire de haie mal taillée, ou contenter ma petite xénophobie ordinaire en dénonçant le pas comme moi d'à côté. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2020 à 08:04:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hegemonie |
Sinon, soirée tarot avec ma famille hier, en ligne. Mettre mes parents sur discord ça a été un sketch, mais on s'est bien amusé. Récupération de mon colis, j'aurais donc fait environ 7 km en tout sans voir un flic, par contre énormément de gens avec masques et gants, mais qui ne savaient pas s'en servir : la moitié des masques étaient baissés, ce qui indique une manipulation... Au final le confinement ne change pas trop de choses pour moi vu que je sors peu, et uniquement pour des trucs essentiels (courses ou sport). Par contre, l'arrestation rajoute une bonne dose de stress, et le fait de ne plus bosser rend la différence entre les jours difficile à faire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
igo2001 | Il y a 29 ans, Gerard D'aboville terminait sa traversée du Pacifique à la rame, après 134 jours d'effort, seul sur son bateau de 6m de long. Une leçon de de courage, d'abnégation et de résilience qui peut s'avérer "utile" dans la période que nous vivons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |