| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 14:11:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2021 à 14:12:56 |
niku viaggiando controvento | |
france2022 France2025 |
|
france2022 France2025 | Il va falloir vivre avec donc on fait de la prévention et on améliore notre système de santé.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 15:03:45 ![]() |
Gotchaaaaa |
Ali-Pacha AW | Un parent vacciné d'un gamin positif, ça donne quoi ? Isolement obligatoire ? PCR négatif chaque jour pour pouvoir sortir ? Un seul PCR ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ben c'est pas clair justement. La notion de "cas contact" correspond plus ou moins à un contact ponctuel. Quand c'est un membre de ta famille vivant sous le même toit, a fortiori ton gamin, difficile d'isoler complètement ce dernier. En étant au contact chaque jour, le risque d'être contagieux (même peu de temps et évidemment même sans symptômes, grâce au vaccin) explose, tant que le dit-membre de la famille ne s'est pas rétabli...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | d'après cet article c'est assez clair.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2021 à 17:25:13 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-08-2021 à 18:33:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
france2022 France2025 |
|
Chips |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Qu’est ce qui vous manque le plus depuis l’ère covid ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M300A | Les concerts --------------- :wq |
arthas77 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 07:29:40 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Dernier triathlon en 2014 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas un peu catastrophique dans le sud là? qu'est ce qu'ils attendent pour fermer les boutiques --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gotchaaaaa |
|
Ninou Un peu Powder | Arrêt maladie pour les 7 jours ou pas ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
canardeur |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 11-08-2021 à 13:03:03 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
billalo |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 14:46:46 ![]()
|
canardeur |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 11-08-2021 à 14:57:21 --------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 | le contexte a changé depuis?
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |