| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Dieu merci je suis ni LU ni LFi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 23:43:28 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 07:36:21 ![]()
|
pistache52 |
|
Chips |
|
360no2 I am a free man! |
À titre personnel, je me passerais très bien de ce "divertissement"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 09:10:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Après la vaccination |
La paranoïa --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku viaggiando controvento |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
fred_div91 | A 3'25, chacun interprètera le "demain" comme il l'entend ... https://www.youtube.com/watch?v=3qaHn0VLaHw Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 09-08-2021 à 11:48:13 |
Marcel Pitou | Pass sanitaire : De nouvelles amendes et un nouveau délit créé pour lutter contre la fraude
|
latoucheF7duclavier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Damze |
|
niku viaggiando controvento | pas bête avant une relation non protégée juste à scanner le tel du prétendant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ayrin Miaou |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Damze |
|
fred_div91 |
|
niku viaggiando controvento |
|
maugani |
J'ai lu le post puis j'ai vu le nom du posteur. Allez Damze, on sait tes penchants. |
verdoux And I'm still waiting |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
niku viaggiando controvento | Un peu comme les colliers de chien on pourrait mettre des restrictions en fonction du pass Avec des impulsions électriques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |