| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 17:19:22 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-08-2021 à 17:29:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | qu'on est un pays de petits connards de privilégiés, et que la plupart reste dans cette attitude connard fini.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | de plus, je pense qu'une majorité des défiants, ce n'est pas à la solution proposée.
Message cité 5 fois Message édité par memaster le 08-08-2021 à 19:05:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 19:04:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
360no2 I am a free man! |
Imagine : non vacciné (par flemme ou par conviction), tu contamines ta grand-mère ou ton grand-père ou un proche immunodéprimé. C'est ça le projet. Tout ce qu'on demande au pass sanitaire, c'est d'accélérer la vaccination et de limiter le nombre d'histoires sordides comme celle-ci. Message édité par 360no2 le 08-08-2021 à 21:42:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu es en train de nous expliquer que, parce que nous n'avons pas de traitement curatif efficace, il faut refuser le préventif efficace à 80-90% ? Message édité par 360no2 le 08-08-2021 à 21:40:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TrakT Do nothing. |
Tu es un sith? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 22:50:31 ![]()
|
Chips |
|
C'était pas un élu de LFI qui plagiait des dialogues de blockbusters pour ses interventions à l'assemblée ? Tu es un élu LFI ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 08-08-2021 à 23:39:32 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
Dieu merci je suis ni LU ni LFi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |