| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 19:01:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:01:31 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Je pense aux centres aérés, pas aux séjours chez les grands-parents évidemment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 15:10:44 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le combat pour la vérité m'oblige de poster
https://atlantico.fr/article/decryp [...] aul-mialet Et cocktail vaccinal
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 90109.html Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-08-2021 à 23:09:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 00:46:46 |
Shao-Bang Hater de haters | Vous vous posez trop de questions --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 01:05:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 01:10:33 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 01:45:35 |
canardeur | Il suffit de cliquer sur le QR code pour que la luminosité augmente toute seule et à fond. Ta vie va changer |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 04:46:10 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 04:31:58 |
zdong |
Une bien belle connerie de pas demander la carte d'identité en rapport avec le pass sanitaire Aux Etats unis quand tu vas au bar même si physiquement tu fais 21 ans on te demande quand même ta CI. Message édité par zdong le 04-08-2021 à 04:55:01 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 05:27:40 |
niku conomie conomie la team |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 06:44:36 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool | Et est-ce que c'est toi qui mets les petites aiguilles infectées au VIH dans les fauteuils ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dora Doralina |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
niku conomie conomie la team |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 04-08-2021 à 10:38:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui sauf que a partir de 9/8 ça rentre en vigueur le pass sanitaire dans les restaurants. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-08-2021 à 10:40:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-08-2021 à 10:41:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ils sont quand même censé faire scanner un qr code en salle, perso je l'ai pas vu souvent pendant les vacances ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 11:17:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |