| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 10:05:33 ![]() ![]() |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gatsbin |
Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 10:42:14 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
360no2 I am a free man! |
L'aveuglement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 10:53:22 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
360no2 I am a free man! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gravedigger_1 |
Ninou Un peu Powder |
daffy-duck | J'ai rejoint votre réseau mobile, qualité de réseau pas terrible je m'attendais à mieux Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 16-06-2021 à 11:58:26 |
Gravedigger_1 |
Ninou Un peu Powder |
daffy-duck |
|
Gravedigger_1 |
niku conomie conomie la team |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 13:17:34 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale | VIVE LA LIBERTE ET VIVE LA FRANCE --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
meta67 | |
Theomede De gauche radicale | Très très très très bonne journée les amis. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
daffy-duck | Quel est votre programme pour le dimanche de libération, jogging balade ou apéro nocturne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |