| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue | Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-06-2021 à 15:27:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 12:11:22 ![]() Ou ajouter un truc genre "topic secondaire", histoire de différencier les topics malgrés les changements de nom. |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 12:16:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 12:16:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Real thing
Message édité par 360no2 le 11-06-2021 à 12:45:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku conomie conomie la team |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 11-06-2021 à 13:37:10 |
Ninou Un peu Powder | Le petit séjour à la maternité dans des conditions sanitaires incertaines a dû en dissuader pas mal aussi --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 14:03:53 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En fait on parle plutôt d'un retour à la normal, pas d'une explosion.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 14:18:19 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daffy-duck | Le masque en extérieur avec les températures d'été |
Killall-9 +on&2foo... |
|
canardeur |
Sous la bouche ici... Faut pas déconner non plus effectivement. |
Sgt-D |
|
Bah, tu sais : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
Méfiez-vous quand même des paysans du sud qui pourraient vous apporter un variant "rigolo" en montant à la ville... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sgt-D |
Bah ouais, de ce que j'ai vu. Et "tout le monde" c'est relatif, c'est le genre d'endroit où les gens prennent leur caisse pour faire 500 mètres. |
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D | Bah 70% c'est déjà très bien dans des rues clairsemées. Bref j'ai trouvé les gens à Paris bien patients et disciplinés. |
boumbo 3xpl0its |
Il faut bien des croyances aussi fortes pour supporter de "vivre" dans ce cloaque --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku conomie conomie la team |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |