| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 15:31:57 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
RaKaCHa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maugani |
En fait, t'es pas sorti depuis un an en fait. Tu n'as plus de limite à la CB avec le sans contact.. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
Dans qques temps, ce sera fini cette expression de colonialiste. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 16:36:17 ![]()
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:37:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maugani |
Je parlais de la basse, les commerçants demandent de moins en moins un minimum EN CB. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:47:44 ![]() Au moins 20572 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj)
|
Naxos \o/ | Des gens meurent après être vaccinés, c'est incroyable Faut prendre de l'HCQ à ton avis ? Message édité par Naxos le 08-06-2021 à 17:50:41 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:52:00 ![]() Regarde bien les photos et les vidéos des effets secondaires.
|
maugani | On va vous laisser entre vous les Lopez. |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 08-06-2021 à 17:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:55:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-06-2021 à 17:57:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddlabraguette | Laissez tomber, c'est un supporter de l'OM |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:58:03 ![]()
|
|
maugani | Le risque zero n'existe pas. Mais quand on est un homme politique, si on s'arrête pour quelques cas, on ne fait rien. Ça s'appelle prendre une décision. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
Este doit etre le genre à être catholique. Pour lui, la mort n'est qu'une étape. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 19:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 19:19:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |