| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:56:14 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les week-ends de juillet en Normandie, j'espère que c'est pas sur la côte |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RaKaCHa | Cette année ça sera dur de trouver un endroit tranquille je crois |
Shao-Bang Hater de haters |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | Déjà fait les Monts Dôme et Dore depuis le début du covid.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 09:43:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ici ça a été prolongé jusqu'à la fin juin ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale | Fait chier, le mode de travail actuel, en full TT, est prolongé jusqu'à septembre à minima --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
Hoiniel |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 01-06-2021 à 11:08:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | theomede en mode SPA, j'étais pas prêt |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
loupie94 |
|
canardeur |
Roland Garros, Euro et Tour de France tout ça en direct depuis le canapé et ça pleure quand même. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
niku conomie conomie la team |
|
Ninou Un peu Powder | Vous avez de drôles de mœurs Message édité par Ninou le 01-06-2021 à 12:12:53 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |