| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : Message édité par Ninou le 01-06-2021 à 12:12:53 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:12:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-06-2021 à 12:15:28 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:28:15 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca ressemble à quoi, se faire engueuler par un chat ? Moi je connais pas, j'ai toujours été un homme libre. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2021 à 12:39:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:53:36 ![]()
|
RaKaCHa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team | Il a juste faim |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:00:26 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 01-06-2021 à 13:01:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 13:02:51 ![]()
|
Xeonlolz | J'ai le même à l'appartement depuis samedi ... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Je vois que l'éducation des animaux suit la même tendance que celles des gamins. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xeonlolz |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-06-2021 à 13:39:32 |
Message édité par memaster le 01-06-2021 à 13:41:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
Chips |
|
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
Ninou Un peu Powder | Si on veut un chat dressé, on prend un chien non ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a des chats avec des caractères de chien, comme les abyssins et les maine coon. Mais je sais pas si ça règlerait le problème de dépendance affective que vous décrivez, au contraire même. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2021 à 14:54:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xeonlolz | Le pire c'est le laisser les portes ouvertes car sinon ça n'arrête pas de couiner pendant 1h en défonçant le bas de porte pour rentrer 5min et ressortir |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-06-2021 à 15:09:48 --------------- [Folio Photos] |
rafioul2 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |