| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Gravedigger_1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:10:42 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
daffy-duck | Pour le topic une personne non vacciné / qui ne souhaite pas se faire vacciner = antivax ? Il y a beaucoup d'extrémistes pfizer |
Gravedigger_1 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le virus circule encore (il me semble --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rafioul2 |
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:44:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2021 à 15:45:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-05-2021 à 15:55:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
maugani | Tu as le droit d'avoir un doute sur un vaccin vu la rapidité de conception. Être antivax, c'est autre chose. C'est un rejet. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
djrzoul |
|
Smelly Jelly Drive |
|
antioch_arrow Menace mineure | Du coup je viens d'aller taper "Antivax" dans Amazon. Y a du lourd ptzin. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RaKaCHa |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Par contre ta parenthèse, tu peux te la garder Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-05-2021 à 17:40:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 31-05-2021 à 17:57:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daffy-duck |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu ne veux pas te faire vacciner car tu ne sais pas si les vaccins seront efficaces contre tous les futurs variants à venir ?! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-05-2021 à 18:00:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |