| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:27:00 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:28:10 ![]()
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-04-2020 à 10:29:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Amiral Fonzie Wow |
|
mlon la frite c'est la fete |
La plutôt Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-04-2020 à 10:38:37 --------------- ^_^ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:33:34 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- ^_^ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
C'est dingue de découvrir ça en 2020 je trouve Message édité par SuppotDeSaTante le 02-04-2020 à 10:40:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
deadpool |
Edit : par contre je suis très content du confinement aussi et j'aimerais que ça dure. Personne sur les routes, pas de difficulté à se garer, le seul truc chiant c'est de devoir faire une partie du taf par téléphone (consults externes). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-04-2020 à 10:48:30 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé | Frenchpress reçue. C'est toujours rapide la livraison malgré le contexte,chapeau aux équipes. Me suis fait un café du coup, bordel ça change du tout au tout par contre c'est assez light pour moi, je vais peut-être prendre une cafetière à moka en complément Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-04-2020 à 10:47:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:46:30 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Altered Prix public conseillé |
Bialetti c'est le must Ils vendent du café moulu selon le type cafetière aussi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-04-2020 à 10:54:57 |
fred_div91 |
|
--------------- ^_^ |
Faut que je commande une piscine gonflable sur Amazon --------------- ^_^ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
RaKaCHa | Ça veut rien dire cafetière à moka
Le piston c'est bien plus caféiné qu'un expresso, car la caféine est soluble dans l'eau et le contact prolongé dans une piston permet la dissolution de bien plus de caféine que le passage rapide d'un expresso. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-04-2020 à 10:57:26 |
fred_div91 |
|
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
Naxos \o/ |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |