Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59343771
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-04-2020 à 21:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

tiens, puisque ça discute pipi, je veux une explication des sachants pourquoi on trouve des traces du Covid dans le caca, mais qu'on ne parle pas de présence ou d'absence dans le pipi. svp

parce que tu n'execres (j'ai lu le truc mais me souviens pas du terme) pas par le pipi/reins. c'est pas la meme fonction.
en gros qd tu evacues des intrus, c'est par le kaka.
les reins c'est plus pour évacuer/equilibrés les poisons dissouds dans le sang. en gros.
le sel est en est un par exemple. les reins sont pour gardé un bon pH global.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 01-04-2020 à 21:32:58

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 21:30:48  profilanswer

n°59343800
GladiaS
Posté le 01-04-2020 à 21:33:07  profilanswer

Salut,

fred_div91 a écrit :

P'tin faut lui trouver un bac ou un bassin à ton Findus  :(

J'avoue que pour le poisson, j'espère que le confinement ne durera pas trop, et qu'il va récupérer un vrai petit aquarium bien adapté :D

---------------
--- Gladia ---
n°59343938
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 21:48:12  answer

J'ai un de mes beau frère qui possède un superbe étang si tu veux  

Spoiler :

avec plein de brochets  :o

n°59344010
Tuxerman12
Posté le 01-04-2020 à 21:53:35  profilanswer

C'est toujours moins dangereux que le covid [:clooney24]

n°59344019
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-04-2020 à 21:54:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est toujours moins dangereux que le covid [:clooney24]

sauf si tu y mets les doigts. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59344081
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2020 à 22:00:18  profilanswer

memaster a écrit :

parce que tu n'execres (j'ai lu le truc mais me souviens pas du terme) pas par le pipi/reins. c'est pas la meme fonction.
en gros qd tu evacues des intrus, c'est par le kaka.
les reins c'est plus pour évacuer/equilibrés les poisons dissouds dans le sang. en gros.
le sel est en est un par exemple. les reins sont pour gardé un bon pH global.

Dans le principe oui, mais on trouve du Covid dans le sang (en proportions moindres que dans les poumons + appareil ORL, et à proportions variables selon le stade de la maladie)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59344086
Tuxerman12
Posté le 01-04-2020 à 22:00:40  profilanswer

mirtouf a écrit :

sauf si tu y mets les doigts. :o

Faudrait qu'il morde un organe plus irrigué pour risquer la mort :o

n°59344157
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:07:11  profilanswer

putain y'a plus la livraison gratuite chez uber eats  [:cheesecake]
pourritures communistes  [:cheesecake]

Message édité par XaTriX le 01-04-2020 à 22:12:58

---------------
[:dawa]
n°59344161
Nitescent
Posté le 01-04-2020 à 22:07:25  profilanswer

Damze a écrit :

Moi ça devient l'enfer, j'ai plus envie de rien faire, ni même de jouer, le télétravail je dois bosser une heure et encore. Le fait d'être en studio me rend dingue. Toujours assis au même endroit. L'anxiété qui arrive parfois en fin de journée en plus. La chance d'habiter tout seul quoi
Bon, j'ai un immeuble avec un grand sous-sol, donc à 23h je fais 15/20 fois le tour du sous sol à pied pour marcher. Et là je pense que je vais pas tarder à transformer mon box en second bureau pour changer d'air.

Ah, même situation pour moi ici.
L'enfer, 23h/24 dans la même pièce, sans soleil, atmosphère un peu froide/humide
c'est impossible de se concentrer et bosser, je dois être à 1h par jour aussi.

Heureusement on a un grand parking, désertique en ce moment, ma bagnole est en plein soleil donc je dois y passer une heure par jour dedans  [:thibw:1]
la chaleur bien sèche et intense rebooste un peu  [:thibw:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 01-04-2020 à 22:08:59

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59344199
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2020 à 22:12:03  profilanswer

Nitescent a écrit :

L'enfer, 23h/24 dans la même pièce, sans soleil, atmosphère un peu froide/humide  

Heureusement on a un grand parking, désertique en ce moment, ma bagnole est en plein soleil donc je dois y passer une heure par jour dedans  [:thibw:1]  
la chaleur bien sèche et intense rebooste un peu
 [:thibw:1]

Idem, ça me fait du bien car l'appart est à l'ombre l'après midi, et donc j'ai froid, si je ne met pas le chauffage à fond.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 22:12:03  profilanswer

n°59344217
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 22:13:50  answer

nakata a écrit :

Je tiens à signaler qu'aujourd'hui, 1er avril, c'est l'anniversaire de Findus (non, ce n'est pas une blague !).

La mascotte du topic fête ses 4 ans de confinement, et espérant que ce soit moins long pour nous.

https://www.zupimages.net/up/20/14/21o6.jpg
https://www.zupimages.net/up/20/14/xh5j.jpg

Alors, bon anniversaire Findus !

pauvre poisson das un bac minuscule

n°59344226
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:14:35  profilanswer

Damze a écrit :

Moi ça devient l'enfer, j'ai plus envie de rien faire, ni même de jouer, le télétravail je dois bosser une heure et encore. Le fait d'être en studio me rend dingue. Toujours assis au même endroit. L'anxiété qui arrive parfois en fin de journée en plus. La chance d'habiter tout seul quoi
Bon, j'ai un immeuble avec un grand sous-sol, donc à 23h je fais 15/20 fois le tour du sous sol à pied pour marcher. Et là je pense que je vais pas tarder à transformer mon box en second bureau pour changer d'air.

Nitescent a écrit :

la chaleur bien sèche et intense rebooste un peu  [:thibw:1]

Je compatis :/
C'est quoi votre surface ?

---------------
n°59344275
Ninou
Un peu Powder
Posté le 01-04-2020 à 22:18:56  profilanswer

Bon allez findus dans la baignoire  [:france_insoumise:4]  

n°59344277
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:19:23  profilanswer

au four !

---------------
n°59344369
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-04-2020 à 22:30:33  profilanswer

nakata a écrit :

Je tiens à signaler qu'aujourd'hui, 1er avril, c'est l'anniversaire de Findus (non, ce n'est pas une blague !).

La mascotte du topic fête ses 4 ans de confinement, et espérant que ce soit moins long pour nous.

https://www.zupimages.net/up/20/14/21o6.jpg
https://www.zupimages.net/up/20/14/xh5j.jpg

Alors, bon anniversaire Findus !

t'as plus grand pour ton poisson ?
y'a maltraitance animale là  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59344392
Gracchus13
Posté le 01-04-2020 à 22:33:42  profilanswer

Encore une belle journée à perte que voilà. Levé à 10H30, y'a du mieux, mais quel intérêt si c'est pour rien foutre ?  [:somberlain24:1]  
Encore plus de 3 semaines comme ça  [:triple porc:3]

n°59344411
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:36:56  profilanswer

rien foutre c'est un plaisir, ça se cultive, ça s'apprend, ça se ressens, c'est un art.

---------------
n°59344602
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:58:51  profilanswer

The dude's sweater : https://www.80stees.com/products/the-dude-s-sweater
putain ça coûte

---------------
n°59344641
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2020 à 23:02:59  profilanswer

Vous pensez qu'on déconfine progressivement à partir de mi avril ?

n°59344650
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-04-2020 à 23:03:52  profilanswer

Altered a écrit :

Non

n°59344657
Ninou
Un peu Powder
Posté le 01-04-2020 à 23:04:46  profilanswer

Je reste sur fin avril  [:kangol:1]  

n°59344658
nakata
frog game
Posté le 01-04-2020 à 23:04:48  profilanswer

Les Italiens ont décidé de continuer le confinement jusqu'à mi-avril au moins, et on est en retard par rapport à eux, donc aucune chance.

n°59344749
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-04-2020 à 23:17:22  profilanswer

On sort pas avant mi mai voir début juin.
Purée j'aimerai bien n'avoir à rien faire je pourrais profiter des formations en ligne, faire des projets perso, cultiver mon esprit.
Là je fais du TT en mode dégradé car mon environnement est pas adapté (sans même parler de ma fille de 4ans à gérer), dans une entreprise qui n'a toujours pas compris qu'on était en PCA et non en business as usual, où je fais un boulot qui me saoule et qu'ils chargent la mule comme des cons alors qu'il y en a d'autres qui a priori se font chier.

Prendre du temps pour soi bordel c'est important en ce moment.

n°59344772
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 23:19:05  profilanswer

Altered a écrit :

Je mise, mini, sur 1-15 juin

---------------
n°59344799
Damze
Posté le 01-04-2020 à 23:21:52  profilanswer

Altered a écrit :

Mi-avril pas grand chose, début mai quelques levées, puis progressif, fin "totale" septembre/octobre.
J'espère juste qu'ils vont trouver un moyen pour pas que ça recommence, car un deuxième épisode serait fatale pour tout le monde.

Message édité par Damze le 01-04-2020 à 23:22:15
n°59344816
Damze
Posté le 01-04-2020 à 23:22:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

30m2

n°59344957
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 23:48:11  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

On sort pas avant mi mai voir début juin.
Purée j'aimerai bien n'avoir à rien faire je pourrais profiter des formations en ligne, faire des projets perso, cultiver mon esprit.
Là je fais du TT en mode dégradé car mon environnement est pas adapté (sans même parler de ma fille de 4ans à gérer), dans une entreprise qui n'a toujours pas compris qu'on était en PCA et non en business as usual, où je fais un boulot qui me saoule et qu'ils chargent la mule comme des cons alors qu'il y en a d'autres qui a priori se font chier.

Prendre du temps pour soi bordel c'est important en ce moment.

C'est surfait, ça reste épuisant :o
Je fais du TT avec un environnement correct (j'ai un chat) et j'ai aussi des études en cours du soir qui sont désormais en visio avec l'avantages d'être enregistrés (sauf TP où t'es baisé) et je peux à peu près composer comme je veux. J'ai aussi un tas de mooc, des projets perso (plutôt orienté pro pour le coup), l'appart à finir, mes 56 jours de congés à organiser pour 2020, les diverses visio perso, ... bref c'est blindé avec une orga bizarre niveau taf (osef je fais mes projets si y'a rien à foutre, je kiffe) et pareil pour les études (genre j'ai 2 visios + 1 cours préenregsirés le lundi soir même heure et 2 cours visio le mercredi soir même heure :heink: et des TP de 8 à 12 le samedi :cry: )  :heink:  
Faut que je case l'écumes des jours pour pas mourir idiot aussi.

Bon j'ai oublié la finalité dans ce post [:transparency]
Pirouette : tout ça pour dire que de toute façon il faut aborder les choses calmement, de façon cool. Moi je vois le temps qui nous reste à tirer (hypothétiquement mais bon) et je me dis qu'on a le temps, alors peinard les 2 bons rapports à faire  [:sysman:4] (1 chance sur 2 de chialer ma race fin juin ceci dit)

Y'a p'tet un topic pour les problèmes de boulot :o Et sinon te fait pas chier, un p'tit arrêt et puis repo :o

---------------
n°59344965
Lermite
Posté le 01-04-2020 à 23:49:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

43 m² pour la maison.
1400 m² en comptant le jardin  :sol:  

n°59344970
pik3
Posté le 01-04-2020 à 23:51:03  profilanswer

Altered a écrit :

Confinement dur jusqu'à fin avril minimum.
Levée progressive jusqu'à fin juin.
Réouverture des classes en septembre.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59344973
Nitescent
Posté le 01-04-2020 à 23:51:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mon lieu de confinement :

https://i.imgur.com/Hq4AhVq.jpg

Et encore je sais que je ne suis pas le plus à plaindre, au moins j'ai un balcon et sans vis à vis.
J'ai eu deux 10m2 dans Paris, donc je sais ce que c'est.
Mais comme je disais, sans soleil de la journée ça reste froid humide et déprimant, impossible de travailler.
Je garde ma veste toute la journée du coup, quand on fait des réunions zoom ils doivent se demander wtf? :D

Mais le pire c'est les voisins qui foutent le bordel à n'importe quel moment.
Depuis 17h ils ont ramené du monde, ils sont 7 ou 8 + le chien de cassos qui va avec
J'aimerais bien appeler les flics mais vu que la résidence est vide ils vont bien se douter que ça viendrait de moi et me pourriraient encore plus la vie après.

Je pourrais être chez mes parents à la campagne, 5000m2 dans le Luberon, mais j'ai préféré éviter de me barrer comme tout le monde à l'annonce du confinement, et risquer de les contaminer.

Par contre maintenant après 3 semaines de confinement sans symptômes, j'aimerais bien y être :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 01-04-2020 à 23:59:30

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59344982
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-04-2020 à 23:52:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est surfait, ça reste épuisant :o
Je fais du TT avec un environnement correct (j'ai un chat) et j'ai aussi des études en cours du soir qui sont désormais en visio avec l'avantages d'être enregistrés (sauf TP où t'es baisé) et je peux à peu près composer comme je veux. J'ai aussi un tas de mooc, des projets perso (plutôt orienté pro pour le coup), l'appart à finir, mes 56 jours de congés à organiser pour 2020, les diverses visio perso, ... bref c'est blindé avec une orga bizarre niveau taf (osef je fais mes projets si y'a rien à foutre, je kiffe) et pareil pour les études (genre j'ai 2 visios + 1 cours préenregsirés le lundi soir même heure et 2 cours visio le mercredi soir même heure :heink: et des TP de 8 à 12 le samedi :cry: ) :heink:
Faut que je case l'écumes des jours pour pas mourir idiot aussi.

Bon j'ai oublié la finalité dans ce post [:transparency]
Pirouette : tout ça pour dire que de toute façon il faut aborder les choses calmement, de façon cool. Moi je vois le temps qui nous reste à tirer (hypothétiquement mais bon) et je me dis qu'on a le temps, alors peinard les 2 bons rapports à faire [:sysman:4] (1 chance sur 2 de chialer ma race fin juin ceci dit)

Y'a p'tet un topic pour les problèmes de boulot :o Et sinon te fait pas chier, un p'tit arrêt et puis repo :o

Oui c'est épuisant, j'ai déjà passé des certifs en apprenant le soir et week-end, mais avec le confinement c'est double peine et je perds la motivation à cause du boulot/famille/pas de possibilité de déconnecter réellement.

J'y pense à l'arrêt (et oui y a déjà un topic sur le boulot, j'y suis déjà  :whistle:)

n°59344985
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 23:53:31  profilanswer

t'as préféré mettre ta thune dans la caisse, moi je dis cheh :o

Spoiler :

Ca commence à être juste, mais ça doit être jouable. Si ton appart est du genre blindé d'affaires, trie et fais du vide. Fais des galettes de pisse pour te marrer un peu.
Parle en à ton +1 et essaie d'aménager le taf pour pouvoir être productif pour que le travail ait du sens. Essaie de trouver une façon de tourner les choses à ton avantage.
Puis sinon y'a le topic dépression :o
Si t'as du matos apple, c'est le moment de think positive

---------------
n°59345003
true-wiwi
Posté le 01-04-2020 à 23:55:50  profilanswer

J'avoue que je rejoins aussi sur le manque de temps perso.

J'ai plein de choses que j'aimerais commencer ou approfondir mais je dois TvT en mode dégradé itou.

Le seul avantage c'est qu'il n'y a plus de mise en production donc du stress en moins.

Mais bon, je dirai pas non à trois semaines de congés d'affilé.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59345025
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:00:31  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oui c'est épuisant, j'ai déjà passé des certifs en apprenant le soir et week-end, mais avec le confinement c'est double peine et je perds la motivation à cause du boulot/famille/pas de possibilité de déconnecter réellement.

J'y pense à l'arrêt (et oui y a déjà un topic sur le boulot, j'y suis déjà  :whistle:)

1/ Communication, 2/Mise en abîme, recul sur la situation, 3/ Décision, 4/Application
L'arrêt c'est avant que ça parte en couille qu'il faut le prendre, pas quand ça pète (j'ai pris 1 mois en février :o j'vois l'truc :()

Sinon faut prendre l'air :o  

Fais un planner mes couilles, un xlsx truc bidulle, tu monitores des choses tangiles comme humeur, fatigue, etc. Tu montres à ta femme, si elle dit que tu pues, bah tu te fais arrêter :o
Sinon reste la solution de poser ses couilles au bureau (virtuel). Faudra p'tet chercher un autre boulot (t'as changé y'a pas longtemps non ?)

---------------
n°59345030
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-04-2020 à 00:01:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'avoue que je rejoins aussi sur le manque de temps perso.

J'ai plein de choses que j'aimerais commencer ou approfondir mais je dois TvT en mode dégradé itou.

Le seul avantage c'est qu'il n'y a plus de mise en production donc du stress en moins.

Mais bon, je dirai pas non à trois semaines de congés d'affilé.

Ben chez nous y a encore de la prod, business as usual (que je dois gérer, avec un produit mal branlé qui donne des sueurs froides depuis des années), une équipe en sous effectif et dont un en mode dégradé cause gamins (que je dois gérer), des audits de gros clients en remote (que je dois participer), des projets (que je dois rependre) parce que mon chef est aussi paumé et il a cru que j'étais chef de projet quand ça l'arrangeait, avec plein de taches de fonds qui n'avancent plus dans mon équipe car il n'y a pas un momentum d'entreprise, qui de toute façon n'est pas possible tant qu'on prend pas conscience de la situation actuelle.
Je parlerais même pas des calls a passer tous les jours (désormais limité à la demi journée pour l'un et l'autre pour ma compagne).

Cay la mayrde.
Quand une boîte fonctionne pas normalement, dans des situations comme celle ci, ça ressort en puissance 10. Mais ça continue à faire les autruches.

Edit pour xat : non je cherche depuis un moment à me barrer, et j'étais sur un processus de recrutement qui s'est brusquement fait covidé :O
C'est aussi pour ça que je fais les certifs, pour me sortir de là :O
 Edit 2: désolé du semi hs.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 02-04-2020 à 00:05:34
n°59345054
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-04-2020 à 00:06:35  profilanswer

Altered a écrit :

D'après mes sources [:freeza01] :

Début mai, premier stade du déconfinement mais on en sait pas plus sur comment ça va se passer concrètement. Probablement fin du lockdown complet avec une reprise partielle du boulot. Le télétravail sera certainement favorisé pour les postes oû c'est possible.

Par contre, pour les bars, restaurants ce sera pas avant l'été et encore ... Ça va se faire progressivement sur plusieurs mois.

Il va y avoir une ambiance assez particulière pendant un bon moment.

[:wildcopper:1]

Sinon pour en revenir au rythme du sommeil pendant le confinement. Je me suis réveillé à 18h, tout va bien  [:goku82:2]

Message édité par Le professeur Chaos le 02-04-2020 à 00:07:36
n°59345058
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:08:22  profilanswer

Ah, bon.. bah.. là c'est l'occase d'écrire une thèse [:ocube]

Nitescent a écrit :

Et encore je sais que je ne suis pas le plus à plaindre, au moins j'ai un balcon et sans vis à vis.
J'ai eu deux 10m2 dans Paris, donc je sais ce que c'est.  
Mais comme je disais, sans soleil de la journée ça reste froid humide et déprimant, impossible de travailler.
Je garde ma veste toute la journée du coup, quand on fait des réunions zoom ils doivent se demander wtf? :D

Mais le pire c'est les voisins qui foutent le bordel à n'importe quel moment.
Depuis 17h ils ont ramené du monde, ils sont 7 ou 8 + le chien de cassos qui va avec
J'aimerais bien appeler les flics mais vu que la résidence est vide ils vont bien se douter que ça viendrait de moi et me pourriraient encore plus la vie après.  

Je pourrais être chez mes parents à la campagne, 5000m2 dans le Luberon, mais j'ai préféré éviter de me barrer comme tout le monde à l'annonce du confinement, et risquer de les contaminer.

Par contre maintenant après 3 semaines de confinement sans symptômes, j'aimerais bien y être :/

Fous du chauffage, aère, chauffe même l'extérieur on s'en branle c'est du nucléaire et ça te coûtera 10 balles. Même à midi t'as pas du soleil sur le balcon ? :/
Faut voir le bon côté, p'tet que l'été l'appart est frais ? :o

Je compatis grandement pour les voisins :/ Je sais pas trop quoi dire :(

Le bon choix n'est pas forcément le plus facile [:ocube]

Ah et les bouchons 3M 1100, c'est la base (je dors systématiquement avec)

---------------
n°59345064
DP59
Posté le 02-04-2020 à 00:10:44  profilanswer

Avec ma femme perso.

C'est quoi le prix de tes boules ? :O

n°59345065
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:10:52  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ben chez nous y a encore de la prod, business as usual (que je dois gérer, avec un produit mal branlé qui donne des sueurs froides depuis des années), une équipe en sous effectif et dont un en mode dégradé cause gamins (que je dois gérer), des audits de gros clients en remote (que je dois participer), des projets (que je dois rependre) parce que mon chef est aussi paumé et il a cru que j'étais chef de projet quand ça l'arrangeait, avec plein de taches de fonds qui n'avancent plus dans mon équipe car il n'y a pas un momentum d'entreprise, qui de toute façon n'est pas possible tant qu'on prend pas conscience de la situation actuelle.
Je parlerais même pas des calls a passer tous les jours (désormais limité à la demi journée pour l'un et l'autre pour ma compagne).

Cay la mayrde.
Quand une boîte fonctionne pas normalement, dans des situations comme celle ci, ça ressort en puissance 10. Mais ça continue à faire les autruches.

Edit pour xat : non je cherche depuis un moment à me barrer, et j'étais sur un processus de recrutement qui s'est brusquement fait covidé :O
C'est aussi pour ça que je fais les certifs, pour me sortir de là :O
 Edit 2: désolé du semi hs.

Ah putain toujours ces trous ducs ? Mais rien à battre, vise direct l'arrêt, tu t'en branles de ces cons. Ca fait déjà longtemps que tu te veux changer de taf. Donc osef d'eux et go arrêt.
Sans dec

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)