| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Message édité par hyperboleske le 31-03-2020 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:57:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Service-public.fr a pour mission d'informer l'usager et de l'orienter vers les services qui lui permettent de connaître ses obligations, d'exercer ses droits et d'accomplir ses démarches administratives. C'est le site officiel de l'administration française, le portail unique de renseignement administratif et d'accès aux services en ligne, réalisé en partenariat avec les administrations nationales et locales. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
Donc c'est clairement pas le moment de faire le con avec la bourse. Quand je pense que la banquière nous avait proposé une AV en action alors qu'on voulait du fond Euro juste avant le confinement |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
Scoinscoin | Les quatre / cinq gars qui faisaient leur partie de football tranquillement sur le terrain de sport (fermé au public) de mon quartier hier soir. |
RaKaCHa |
|
DP59 |
Dans quel scoin? |
DP59 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:03:18 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
J'ai pour habitude d'enfoncer les portes ouvertes |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 31-03-2020 à 14:28:44 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
croustillou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
niku conomie conomie la team | Une pensée pour DP depuis ma terrasse, je me suis couvert |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1er "petit" fight avec madame aujourd'hui, qui comprends toujours pas qu'il faut pas venir me parler pendant que je --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 31-03-2020 à 14:52:00 |
Hegemonie |
|
DP59 |
Wd40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
true-wiwi | Tu fais une liste de l'ensemble des repas habituels et tu pioches dedans pour faire la liste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustillou |
|
true-wiwi | Non mais les légumes dans le frigo avec le bac ça se conserve facile 15 jours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy Pédée | arrêtez de baffrer. Vous allez le regretter. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |