| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Message édité par Altered le 30-03-2020 à 17:07:56 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:04:47 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Fais une pâte a pizza, (farine a pain + sel + levure de boulangerie + huile d'olive), cuis sans garniture après avoir étalé épais. Pour les détails, demandes a Google. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-03-2020 à 17:10:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:08:34 ![]() Cette semaine je suis en récupération, car j'ai trop d'heures au compteur et il n'y a plus trop de boulot chez nous ( normal, les exportations sont bloquées donc il ne reste que la production pour la France )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 17:09:40 |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier |
|
poutrello |
Ya pas d'huile d'olive et il faut un four qui monte au moins à 350 degrés |
Altered Prix public conseillé |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:25:19 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:27:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 17:28:43 |
DP59 |
Tu vas à l'inquéterie ? |
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
spacemaster2 ✌ | Et en revenant...
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
DP59 |
niku conomie conomie la team | Pour se cultiver pendant le confinement https://youtu.be/HrqVGaCuBpY
|
cloclo127 | Vous êtes de ceux qui ont fait des stocks indécents ?! ou vous retournez au supermarché de temps en temps |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
DP59 |
Je connais aussi J'aimais bien le big magasin informatique à maison+ Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 30-03-2020 à 17:43:41 |
Hegemonie |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ninou Un peu Powder |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Ninou Un peu Powder | Le pq c'est vraiment le genre de trucs dont j'ai tout le temps un stock de 2 mois mini |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ol1v1er |
|
Ninou Un peu Powder |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-03-2020 à 18:10:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |